Chapitre 7

21 1 0
                                    

Point de vue de Camilla

     Je suis encore dans mon lit quand j'entends mon téléphone sonner. À cette heure-ci, ça ne peut être que ma meilleure amie. Je décroche au bout de la troisième sonnerie. Il n'est que 9h30 ici mais je sais que chez elle c'est déjà la nuit.

«Coucou Cierra, alors ça ne va pas de me faire des frayeurs comme ça. J'ai commencé à m'inquiéter, j'en ai même appelé Robbin pour savoir si tu n'étais pas avec lui. Mais apparemment non. Mais qu'est ce que tu as fichu pendant deux jours sans me donner de tes nouvelles. Tu es folle!!!!

-Coucou à toi aussi Camilla, est ce que je vais pouvoir en placer une avant que ne me tues sur place?

-Oui va y je t'écoute.

Avec ma meilleure amie nous sommes morte de rire à chacun du bout des téléphones.

-Bon alors voilà j'étais partie en week-end randonnées avec Jane et Eliott et je n'avais pas pris mon portable. Désolée de ne pas t'avoir prévenu.

-Oui oui tu as intérêt d'être désolée sinon la prochaine fois je te botterai les fesses!

-Bava y viens je t'attends.

-Ne t'inquiètes pas j'arrive bientôt.

-Comment ça bientôt?

-Oui enfin dans un mois quoi.

-Ah oui déjà... Et dis donc comment tu as eu le numéro de Robbin

-Heu...Bin... Je l'ai demandé à Alex.

-Oui d'accord je vais te croire.

-Crois moi Cierra c'est la vérité.

-Avec toi on peut s'attendre à tout ma cher Camilla.

-Oui ça c'est sûr. Bon ma poule je vais te laisser car il faut que j'aille faire quelques courses. Sinon vite fait c'est quoi ton programme pour les prochains jours ?

-Alors jeudi je vais à une soirée caritative pour le boulot de ma tante e sinon mercredi il y a un truc dont je voulais te parler. C'est d'ailleurs pour ça que je t'appelais.

-Oui dis moi.

-Robbin veut que nous allions sur la jetée mercredi soir. Mais je ne sais pas trop quoi lui dire.

-Écoutes,fait comme bon te semble mais ça pourrait te faire sortir et puis tu m'as bien dis que vous étiez juste des amis lui et toi?

-Oui tu as raison. Je vais y aller. Je vais m'amuser un peu pour une fois.Bon je te laisse. À bientôt, tu me manques fort fort fort. Bisous puissance mille.

-Bisous puissance mille ma poulette.»


Ça m'avait fait énormément plaisir d'avoir ma meilleure amie au téléphone. Elle ne savait pas que je lui organisais une super surprise. À vrai dire, j'étais en contact avec Robbin depuis plus d'une semaine et nous étions en train de lui préparer une super fête pour ses 19ans. J'avais réserver mon billet d'avion pour le27juillet. J'irai dormir chez Clayton , le meilleur pote de Robbin qui est lui aussi dans le coup ainsi que Jane et Eliott que j'avais prévenu il y une semaine. Clayton est super gentil. Je m'entends très bien avec lui et ce que l'on puisse dire c'est qu'il est plutôt sexy, normal pour un basketteur. Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis une semaine et nous avons hâte de nous rencontrer dans deux semaines. C'est pour ça que j'irai dormir chez lui, pour ne pas éveiller les soupçons de ma meilleure amie. Robbin est vraiment amoureux de ma meilleure amie et même si je ne veux pas son histoire avec Lucas se termine, je sais qu'elle finira par craquer pour lui.Ils sont fait pour être ensemble. Robbin allait présenter Clayton à Cierra mercredi histoire qu'ils se familiarisent un peu avant sa fête d'anniversaire que nous lui organisons. J'ai aussi oublié de préciser qu'Alex faisait parti du plan. Tout commençait à se mettre en place, Jane était en combine avec Robbin et ils me tenaient informer de l'avancée de notre projet. Je pense que Cierra se souviendra toute sa vie de cette anniversaire car normalement nos amis devraient eux aussi pouvoir faire le déplacement. Je suis vraiment impatiente de la retrouver.

      Tant qu'on y est je vais faire une petite description de moi. Alors voilà, moi c'est Camilla, j'ai déjà 19ans. L'année prochaine je rentre en fac de psychologie.J'adore être à l'écoute des autres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis une grande blonde aux yeux verts, assez sportives. Et même si je suis blonde je suis intelligente. Je vais habiter en collocation avec ma meilleure amie et nos autres potes à la rentrée et j'en suis super heureuse. Voilà maintenant vous savez tout.

 Voilà maintenant vous savez tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CierraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant