Ça fait maintenant pratiquement une semaine que je suis arrivée. Nous sommes aujourd'hui vendredi 13 et nous partons en fin de soirée avec mon oncle et ma tante en excursion. J'ai préparé mon sac à dos avec quelques affaires pour le week-end : un pantalon, un short, deux tee-shirts et un pull. Pas de maquillage et pour les chaussures c'est celles de randonnées. Ça fait du bien parfois de se sortir de cette extravagance et de prendre l'air pour se ressourcer. Je n'ai pas fait grand chose durant la semaine à part me promener sur la plage, sortir quelques fois avec Alex et faire les boutiques du centre-ville. J'appelais tous les jours Lucas pour prendre de ses nouvelles et aussi surtout pour me rassurer que notre histoire tenait la route. Ce que l'on pouvait dire c'est que ça allait pour le moment, c'était juste difficile de ne pas se voir quotidiennement. J'avais aussi régulièrement mes parents au téléphone et Camilla en appel sur Skype pour qu'elle me raconte les derniers ragots du coin. Laura et Raphaël sont toujours ensemble, en même temps c'est sûr qu'en une semaine il n'allait passe passer des choses extraordinaires. Chose étonnante, je n'a vais pas croisé Robbin une seule fois même si j'étais allée plusieurs fois à mon QG voir Alex il n'était pas là et tant mieux pour moi.Ça m'évitait de penser à lui. Vers 17h30 j'entendis mon oncle et ma tante rentrer. Ils me demandent si je suis prête et je les aide à charger nos affaires afin de partir au plus vite. J'avais décidé de me couper de tout et de laisser mon téléphone ici pendant les deux jours. Nous partons en direction de je ne sais où mais plus les kilomètres passent, plus le paysage est magnifique. Je suis ravie d'être ici. Je ne changerai ma place pour rien au monde. Après encore quelques minutes de route je vois le panneau de Topanga StatePark. J'en ai déjà entendu parler et c'est l'un des plus grands parcs de la région. Nous roulons encore un peu avant de nous arrêter à un parking. En effet il faut laisser la voiture et continuer à pieds. Nous prenons alors tout ce qu'il faut avec nous puis nous partons en direction de notre campement pour la nuit. Après environ cinq kilomètres de marche, nous arrivons dans une grande prairie où il y a plusieurs tipis. Je comprends mieux pourquoi ils n'ont pas pris de tente. Cet endroit est super. Il y a six tipis, chacun avec deux chambres, des toilettes sèches et de quoi faire une toilette de chien. Les tipis sont placés en rond et au milieu de ces derniers il y a des rondins de bois qui servent d'assise.
Jane me dit que nous commencerons les randonnées le lendemain matin. Par chance nous avons les tipis pour nous tout seul. Nous installons et passons à «table» autour du feu de bois que mon oncle venait de faire. Nous rigolons auprès du feu de bois.
Un vrai moment de partage en famille comme je les aime. Avec le boulot de mes parents nous avons rarement le temps de faire des sorties comment telles. Je le regrette mais je sais que c'est pour mes frères et moi qu'ils travaillent autant. Je ne leur en veux absolument pas. Sur ces dernières pensées, nous décidons d'un commun accord d'aller se coucher car demain matin c'est debout aux aurores. Je rejoins mon tipi tout comme Jane et Eliott qui rejoignent le leur. J'ai bien fait d'emmener un pull car la nuit dehors il fait vraiment pas chaud. Je me glisse sous la couverture et m'endors presque instantanément. Je sens que je vais passer un super week-end.
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...