Chapitre 9

20 0 0
                                    


        En ce lundi16 juillet, lorsque je me réveille à 9h30, je me regarde dans le miroir et je vois que j'ai d'énormes cernes sous les yeux. C'est sûr que 6h30 de sommeil c'est pas beaucoup. J'enfile un legging ainsi qu'un tee-shirt trop grand qui appartient à mon frère et je descends dans la cuisine afin de prendre mon petit dei. Ma tante m'a préparé des pancakes. Une fois en bas, je la vois sur la terrasse avec un magazine dans les mains, je vais alors la rejoindre avec mon assiette de pancakes et mon verre de jus d'orange. Quand elle me voit arriver, elle me dit que j'ai une petite mine te je lui explique que je n'ai pas trop dormi. Elle ne me demande pas d'explications supplémentaires et tant mieux. Quant à moi je lui dis que jeudi j'irai à la soirée avec Robbin et que cet après-midi je vais acheter une robe avec Alex. Ma tante insiste pour me la payer et au bout de cinq minutes je cède.Je termine mon petit déjeuner et vais me préparer. Il est déjà11h et je retrouve Alex dans 2h30. Me connaissant il me faut au moins une heure pour me préparer. Je file donc à la salle de bain avec ma tenue, c'est-à-dire une jupe en jean trapèze et un crop top blanc Calvin Klein. Je passe rapidement à la douche, m'habille et me maquille les yeux. Pour ce qui est des cheveux je les attache en chignon. J'opte pour des sandales blanches.

     Il est midi lorsque je suis prête je descends à la cuisine et me prépare une salade composée en vitesse et vais la manger sur la terrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Il est midi lorsque je suis prête je descends à la cuisine et me prépare une salade composée en vitesse et vais la manger sur la terrasse. Ma tante ne travaille pas aujourd'hui et ça se voit car elle est toujours en nuisette avec son peignoir par dessus. Ça me fait bizarre de la voir autrement qu'en tailleur. Elle est beaucoup mieux au naturel. Je lui tiens compagnie le temps de manger ma salade.Avant que je parte je lui demande si je peux emprunter sa voiture,elle me dit que oui et en profite pour me donner l'argent pour ma robe. Trois cents dollars, elle est folle. Je la serre fort dans mes bras en la remerciant et par la suite je monte dans son énorme Jeep.Je n'ai pas l'habitude de conduire une aussi grosse voiture même sien France je conduis une BMW. Bon jusque là, je m'en sors pas trop mal et arrive même à me garer en plein centre-ville. Je suis pile à l'heure. Je descends de la voiture et vais rejoindre Alex qui est devant une boutique de robe. Nous nous serrons dans les bras et nous entrons dans notre première boutique. Nous faisons un premier repérage et je prends deux robes que je m'en vais essayer. Ce sont toutes les deux des robes longues, une bordeaux et l'autre grise.Elles sont jolies mais je n'ai pas de coup de cœur pour chacune d'entre elle. Je demande ainsi à Alex si nous pouvons aller dans une autre boutique. Elle accepte puis nous nous rendons dans un magasin un peu plus luxueux je dirais. Et là je n'ai à peine franchi le pas de la porte que j'aperçois sur un portant une magnifique robe rose pale. Elle est courte, a des volants et un haut en strass rose et gris. Je file alors prendre me taille et me dirige vers les cabines.Quand je sors un sourire se dessine sur les lèvres d'Alex. À ce que je comprends celle-ci est la bonne. C'est vrai que quand je me vois dans le miroir je me trouve plutôt pas mal. Je regarde le prix et vois 200euros. Ouf pile dans mon budget, il me reste ainsi de l'argent pour acheter un blouson et une paire de chaussures. Sans attendre ni essayer d'autres robes, je vais payer ma robe. Nous sortons du magasin puis alors dans un magasin de chaussures. Je fais un premier tour et sur une étagère, il y a une paire de talons aiguille argentée qui me semble parfaite pour aller avec ma robe.Elles ont deux brides dont une qui remonte légèrement au dessus de la cheville. Elle sont aussi ouvertes sur le côté et à l'avant.Elles coûtent quand même 75euros mais je les prends quand même tant elles sont belles. Bon et bien voilà, me voilà habillée pour jeudi. Vu que nous avons un peu de temps devant, nous décidons d'aller dans un petit bar histoire de discuter un peu.

CierraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant