Chapitre 16

14 0 0
                                    

Point de vue de Camilla

Bon ça y est nous sommes le jeudi 26 juillet. Dans deux jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie à Santa Monica. D'après ce que je sais elle ne se doute de rien du tout. Je prends mon avion dans trois heures et toutes mes affaires sont prêtes. Je me rends dans ma cuisine et dis au revoir à ma mère que je ne reverrais que dans cinq semaines. Et oui du coup je pars une semaine plus tôt aux states. Ma mère me prend dans ses bras puis me laisse partir. Je mets mes affaires dans ma voiture et prends la direction de l'aéroport. Unefois là-bas, je fais enregistrer mes bagages et me dirige vers l'embarquement. À 9h15 nous décollons de Marseille direction Paris puis Los Angeles. Huit heures de trajet m'attendent, je vais avoir le temps devérifier que tout est au point pour samedi. Bon alors faisons un récapitulatif. Ce soir je dors à l'hôtel en arrivant à LA car j'ai des courses à y faire et je n'allais pas demander à Clayton devenir me chercher hyper tard. À oui j'avais oublié de préciser, ça y est nous sommes officiellement ensemble depuis deux semaines, seuls Robbin et Alex sont au courant. Bon ensuite, il vient me récupérer à LA vendredi matin à 10h. Ensuite nous nous rendons chez lui afin de déposer mes affaires puis nous retrouvons Alex et Robbin à la salle qu'ils ont loué pour terminer la décoration. Le soir même,nous allons récupérer Raphaël, Élodie et Laura à l'aéroport. Malheureusement Lucas ne peut pas venir, il est malade. Il ne sera donc pas présent à l'anniversaire de Cierra. Par la suite, nous dormons tous les 5 chez Clayton avant d'aller le samedi matin réveiller Cierra chez elle pour son anniversaire. Nous passons la journée tous ensemble avant de l'emmener le soir à la soirée que nous lui avons réservée. Voilà le programme de ces deux prochains jours qui vont être ultra chargés, surtout qu'il ne faudra pas que Cierra se doute que je suis ici. Durant mon vol je parle par texto avec Clay et Alex afin de régler ce qu'il faut avant mon arrivée. Il est 16h, ce qui signifie que j'atterris dans une heure quinze à LA. J'ai quelques courses à faire donc je vais d'abord aller déposer mes affaires à l'hôtel que m'avait réservé Clay avant de faire du shopping. Me voici enfin à LA. Je récupère mes valises et me dirige vers l'extérieur afin de prendre un taxi pour me rendre au Miyako Hôtel.Je trouve tout de suite un taxi et nous prenons la direction de l'hôtel. Quand j'arrive devant, je le trouve magnifique. C'est un superbe bâtiment sur la 5ème Avenue. Près des boutiques.

 Clay a vraiment pensé à tout et cela a dû lui coûter une fortune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clay a vraiment pensé à tout et cela a dû lui coûter une fortune. Je réglerai mes problèmes avec lui demain pour le moment il faut d'abord que j'aille déposer mes affaires dans la chambre. Je me rends à la réception et ils me donnent mon numéro de chambre. La425 au quatrième étage. Je prends l'ascenseur, suivi de près pa run bagagiste qui porte mes valises. Il me donne le badge de ma chambre et dépose mes valises sur mon lit.

La chambre est magnifique et j'ai une vue sur LA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre est magnifique et j'ai une vue sur LA. Je ne perds pas trop de temps à l'admirer.J'envoie un message à Clay pour lui dire que je suis arrivée et que je pars à la recherche du cadeau du Cierra. J'en profite pour me changer. J'enfile une jupe bleu pétrole avec un tee-shirt gris et une veste trois-quarts blanche à fleurs par dessus. Je mets dans mes pieds une pair de basket et pour les cheveux, je les attache en queue de cheval.

 Je mets dans mes pieds une pair de basket et pour les cheveux, je les attache en queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de l'hôtel et commence à faire du lèche-vitrine sur chaque boutique où je m'arrête. C'est alors que devant la bijouterie Cartier je vois un collier avec marque «Best friends forever». Il est juste magnifique. Il est en argent avec l'écriture de couleur noire. Je rentre dans la boutique afin de demander à la vendeuse si je peux le voir de plus près et effectivement une fois dans mes mains je le trouve vraiment parfait. Nous en aurions chacun un bout. Le cadeau idéal. La vendeuse me dit que à l'arrière on peut faire graver ce que l'on veut. Je lui demande alors de lui faire graver nos initiales avec la date de notre rencontre. Elle me dit que c'est possible mais qu'il faut que je repasse d'ici deux heures afin de lui laisser le temps de réaliser la gravure. Je lui dis qu'il n'y a aucun problème et je reviens dans deux heures. Une fois sortie de sa boutique je vais à nouveau traîner dans les boutiques pour voir si je trouve autre chose pour ma meilleure amie. Je fais plusieurs boutiques. Au final en plus du collier, je lui ai acheté une paire de Louboutins,un sac Guess et une montre Cluse pour aller avec. Il est maintenant temps de retourner chez Cartier pour récupérer le collier. Quand je rentre, la directrice m'apporte le coffret et me le montre. Il est splendide, je pense que cela plaira à Cierra. Je règle le collier et reprend mon chemin direction l'hôtel. Je me rends à ma chambre afin d'y déposer mes cadeaux puis je redescends au restaurant de l'hôtel. J'ai déjà ma table de réservée. Il faut préciser qu'entre temps j'en ai profité pour me changer histoire de ne pas faire tâche dans le restaurant chic. Je suis vêtue d'une robe noir avec une bretelle sur l'épaule gauche. Bon revenons au restaurant.Cela se voit à des kilomètres que c'est un des restaurant les plus UP de la ville. Un des serveur m'accompagne à ma table et me présente la carte du restaurant. Tout à l'air tellement appétissant qu'il faudrait y rester des jours pour tout déguster. Quelles minutes plus tard, le serveur revient prendre ma commande mais avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, un homme prend la parole et commande à ma place. Je ne le vois pas puisqu'il est derrière moi.C'est alors que quand je me retourne je reconnais le visage de Clay.Je suis si heureuse d'enfin pouvoir le voir que je me lève de table et lui saute au cou. C'est la première fois que nos nous voyons et il est exactement comme celui à qui je parle depuis un long moment déjà. Je suis tellement émue de le voir en face de moi que je reste un long moment sans décrocher un mot. Après toutes ces émotions, nous nous installons l'un en face de l'autre et commençons à dîner.

Durant ce repas, nous parlons de tout et de rien et le temps passe très vite si bien que nous terminons de manger vers 23h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant ce repas, nous parlons de tout et de rien et le temps passe très vite si bien que nous terminons de manger vers 23h30. Sachant que nous devions partir partir de bonheur le lendemain, nous décidons de monter nous coucher. L'anniversaire de ma meilleure amie est dans deux jours et je suis impatiente de lui faire la surprise samedi matin. D'après ce que m'a dit Robbin, elle est loin d'imaginer que nous lui avons préparé quelque chose. Avant de me coucher je mets mon réveil à 7h30 car nous partons de bonne heure demain matin. Après cela, je me couche dans ses bras puis nous nous endormons.


CierraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant