Six jours sont passés depuis le dernier message que j'ai vu sur le portable de Robbin. Six jours où je me suis posée des tonnes de questions et auxquelles il n'a pas voulu répondre prétextant qu'il ne se passait absolument rien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Comme je l'avais prévu, le samedi matin, j'étais allée voir Alex à son café et elle m'avait dit que c'était par rapport aux jours de congés que devait prendre Robbin du fait qu'il y ait une nouvelle employée qui venait d'être embauchée au bar. Je n'étais pas vraiment convaincue par ce que m'avait dit Alex mais j'avais fait semblant de la croire. J'avais revu Robin deux fois seulement durant la semaine et je dois avouer qu'il était bizarre.Je n'avais pas très chercher à comprendre et avait laisser filer les choses. Sinon je n'avais pas fait grand-chose durant cette semaine à part bronzer au bord de la piscine et faire un peu de sport. Nous sommes aujourd'hui vendredi et demain c'est mon anniversaire. D'un côté je suis heureuse de le fêter à Santa Monica et d'un autre je suis triste car je suis je suis loin de mes amis, de ma famille mais aussi et surtout de Lucas. Ne pas savoir qu'il sera ici le jour de mes 19ans me fait un pincement au cœur car nous avons toujours fêté nos anniversaire ensemble, c'est un peu comme une tradition entre nous. Afin de me sortir ces mauvaises idées de ma tête et en veille de mon anniversaire, je me décide à aller faire un peu de shopping en centre-ville. Je préviens alors ma tante que je m'absente et que j'emprunte sa voiture. Elle me dit de faire attention et de rentrer pour 19h car nous recevons un collègue de mon oncle. Je ne lui réponds pas et prends les clés de sa voiture dans le récipient sur le meuble de l'entrée. Une fois dans la voiture, je mets la musique à fond et me dirige vers le centre commercial à l'extérieur de la ville. Une fois devant les immenses magasins, je parque ma voiture et me dirige vers l'entrée.Il fait tellement chaud que la clim doit être au maximum. Cela se voit aussi sur la tenue des gens, y compris la mienne puisque je suis habillée d'un short à fleurs bleu avec un débardeur bleu flashy. Tenue parfaite pour faire les boutiques.
Il est actuellement 14h50 ce qui veut dire que j'ai quatre heures devant moi. Je me décide alors à rentrer dans le premier magasin que je vois et qui n'est autre que Zara. Une fois à l'intérieur je fais le tour de chaque rayon et je prends une bonne dizaine de tenues à aller essayer. J'ai du prendre environ trois robes, deux jupes avec un tee-shirt pour aller avec et deux combinaisons. D'après ce que j'ai compris Jane et Eliott ont organisé quelque chose demain, il faut donc que je me trouve quelque chose à mettre pour l'occasion histoire de ne pas y aller nue. À la vue des premiers essayages rien ne me plaît même si je décide d'acheter une jupe et une combinaison en toile. Je ressors donc de la boutique sans avoir trouver ma tenue pour le lendemain. Je parcours ensuite d'autres boutiques avant de rentrer dans Forever 21. Je parcours la boutique des yeux avant de tomber sur une magnifique robe noire. Elle est assez courte et en bas il y a un superbe jupon. Pour ce qui est du haut elle est à bretelles avec un décolleté en V dans le dos. Je regarde s'il y a ma taille et pars l'essayer en cabine. Une fois que je l'ai sur moi, je la trouve magnifique. Elle me va comme un gant et met parfaitement mes formes en valeurs. Je me dis que cela fera l'affaire pour demain. Ne me reste plus qu'à trouver une veste, des chaussures et des accessoires pour aller avec. J'ai soudain une idée de génie,histoire de faire un style décalé et un peu rock je décide de prendre un blouson en cuire pour aller avec ma robe. Je trouve un perfecto noir qui ira avec et me dirige ainsi vers la caisse.Heureusement que j'avais prévu assez d'argent car pour l'instant sans les chaussures ni quoique soit d'autre j'ai déjà dépensé130euros. Je prends alors la décision que pour les chaussures se sera mes Louboutins que j'avais emmené comme ça je fais des économies. Par la suite, je me rends dans une boutique d'accessoires. Je fais un premier tour d'horizon avant de m'arrêter sur un collier long. Il est assez coloré, ce qui réveillera ma tenue. J'opte aussi pour une une manchette et une bague dorée. Je ressors de la boutique avec une dépense d'encore45euros. Bon après tout ça, je vois à ma montre qu'il est 16h15,autrement dit il me reste pratiquement trois heures pour me poser. Je vais au Starbucks le plus proche et commande un café latté glacé.
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...