Chapitre 15

16 0 0
                                    


    Nous ne contrôlons plus rien, nous sommes dans notre bulle, comme si il n'y avait rien autour de nous. Bien évidemment nous finissons par nous embrasser. À la suite de cela, nous décidons de sortir de l'eau et de rejoindre notre couverture. Même s'il fait encore légèrement chaud dehors, j'ai légèrement froid surtout qu'il est 19h00 et que la fraîcheur commence à tomber près l'eau. Robbin remarquant la situation ouvre le sac à dos qu'il avait emmené et en sort un pantalon long. Il avait vraiment pensé à tout, un vrai gentleman. Je m'en vais alors un peu plus loin afin de me changer. J'enfile le pantalon bleu avec mon pull gris à grosses mailles que j'avais emmené et remets mes baskets blanches. Je décide de détacher mes cheveux pour qu'ils puissent sécher. Quand je reviens, Robbin a installé le pic-nique pour le repas de ce soir. Je remarque alors que lui aussi s'est changé. Il est en jeans avec un polo à manches longues bleu. Je m'installe près de lui et il me sert un vers de vin. Oui je sais du vin à mon âge mais bon je vais bientôt avoir 19ans et puis c'est une soirée «romantique».

 J'accepte volontiers son verre puis nous nous mettons à discuter de tout et de rien le temps qu'il sorte ce qu'il a prévu pour le dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 J'accepte volontiers son verre puis nous nous mettons à discuter de tout et de rien le temps qu'il sorte ce qu'il a prévu pour le dîner. Ce que je peux voir, il n'a pas fait les choses à moitié. Une salade de tomates, des Brushettas et des pâtisseries en dessert. Rien que de penser qu'il a passé des heures à cuisiner rien que pour moi me fait sourire. Nous commençons à manger et ce qu'il a cuisiné est vraiment délicieux. Je me régale et à ce que je vois ça lui plaisir que j'aime ce qu'il m'a concocté. Le coucher de soleil sur la cascade est vraiment magnifique.

     Je suis si heureuse de passer ce moment avec Robbin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je suis si heureuse de passer ce moment avec Robbin. Nous sommes en tête à tête et je n'échangerais ma place pour rien au monde. À un moment nous abordons le sujet de mon anniversaire. Je lui dis alors que je suis contente de le fêter ici avec des personnes que j'apprécie mais que mes amis de France et surtout Camilla me manquent énormément tout comme mes parents. Une larme coule alors sur ma joue droite. C'est la première fois que depuis mon arrivée je ressens autant le manque de mes amis et même si j'essaie de me le cacher de Lucas aussi. Robbin me demande si j'ai quelque chose de prévu. C'est bizarre cette discussion me rappelle celle que nous avions eu la semaine passée. Je lui dis alors que ma tante a organisé un repas à la maison car je ne voulais pas quelque chose d'extraordinaire pour mes 19ans. Robbin acquiesce sans rien dire. Je sens à des kilomètres qu'il me cache quelque chose mais je ne veux pas e demander plus sans être sûre. Nous changeons rapidement de sujet et discutons du début de mon séjour. Je lui disque je suis ravie d'être ici aux États-Unis mais surtout que avec lui. Il me serre alors un peu plus fort contre lui. Au bout d'un moment il me dit que nous allons devoir rentrer car il commence à se faire tard. Je lui dis que je suis d'accord car je suis un peu fatiguée par cette journée. Je l'aide à ranger toutes les affaires puis ne reprenons le chemin direction la voiture. Une fois à l'intérieur je vois que le portable de Robbin s'allume comme quoi il a reçu un SMS. Je ne peux m'empêcher de regarder. C'est un message de son meilleur ami Clayton. Ce qui y est écrit m'interpelle. Le message dit exactement «Tout prend forme pour samedi prochain, plus qu'à attendre son arrivée le 27. Vois pour les derniers détails avec Alex». A cet instant je comprends alors qu'il se passe quelque chose pour mon anniversaire. Robbin me rejoins à l'avant de la voiture et met celle-ci en route. Nous n'avons pas dit un mot du trajet, j'étais à moitié endormie et surtout je repensais au message. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier. Il fallait que j'aille voir Alex pour lui demander des explications car je savais très bien que si je demandais quelque chose à Robbin il aurait compris que j'avais regardé son téléphone quand il n'était pas là. Il me dépose devant chez moi aux alentours de 22h30. Je suis crevée. Alors que je m'apprête à descendre, il me retient et dépose un baiser sur mes lèvres. Je lui rends et sors de la voiture pour rentrer chez moi. Je regarde une dernière fois sa voiture partir et je pousse le pas de la porte. Il n'y a aucun bruit dans la maison. Je me dirige donc vers la terrasse où je vois mon oncle et ma tante. Ils sont tous les deux dans la piscine après prendre un bain de minuit. Je les salue rapidement et leur dis que je monte me coucher. Je me mets en pyjama et me couche directement. Demain matin je me rendrai au café d'Alex afin de discuter avec elle.

CierraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant