Chapitre 8

24 1 0
                                    


     Bon après ma discussion avec ma meilleure amie, je me décide à monter dans ma chambre et à envoyer un message à Robbin pour lui dire que j'accepte son invitation.

«Salut Robbin, bon comme tu t'en doutes c'est Cierra. Je t'écris pour de dire que j'accepte ton invitation pour mercredi mais en échange d'un léger service. J'espère que tu voudras bien, ça me sauverait la vie. À très vite. Cierra»

Oui en effet, ce service que je devais lui demander était très important. Ma tante m'avait prévenu qu'il fallait mieux venir accompagné à la soirée et comme par hasard elle avait pensé à Robbin. Je n'avais pas eu d'autres choix que de lui dire que j'allais lui parler. Elle était ainsi super heureuse et moi vraiment mal à l'aise. Alors que je suis sur mon lit et dans mes pensées, mon portable vibre. C'est un appel de Robbin. Oulala première fois que je vais entendre sa voix au téléphone. Et surtout que je lui parle depuis dimanche dernier. Je décroche tout de même.

«Salut Robbin, comment vas-tu?

-Ça va merci et toi?

-Super.Je peux savoir pourquoi tu m'appelles?

-Déjà pour te remercier d'avoir accepter mon invitation et ensuite pour te demander quel est ce service.

-De rien c'était normal d'accepter après tout. Quant à ce service,j'aimerai si tu veux bien que tu m'accompagnes à une soirée caritative qu'organise une des collègues de nos mères jeudi. Ma tante m'a dit qu'il fallait venir accompagné alors j'ai pensé à toi.

-Ah oui cette soirée là... Ma mère m'en a parlé aussi et devine quoi elle voulait que j'y aille avec toi.

Nous rigolons tout les deux

-On dirait bien que nos famille sont de mèche.

-Oui tout à fait Cierra, je crois que tu as raison. Du coup je suppose que nous y allons ensemble.

-Et bien oui tu supposes bien, je répondis un peu froidement ne voulant pas qu'il se fasse des films.

-On réglera les détails mercredi quand nous nous verrons.

-Très bien, c'est parfait comme ça. Je te dis à mercredi alors. Bonne fin de soirée.

-Merci à toi aussi Cierra. Passe une bonne nuit. Je passerai te chercher pour 18h.

-Ça me convient parfaitement. Salut!

-Salut!»

Robbin raccroche avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit d'autre.Bon et bien voilà, je vais sortir deux jours d'affiler avec ce garçon sur qui je fantasme depuis deux ans. Il est déjà 23h quand je me décide à poser mon téléphone pour me coucher. Avant j'envoie un sms pour demander à Alex si elle veut bien m'accompagner faire les boutiques demain vu qu'elle ne travaille pas afin que je puisse choisir ma robe pour jeudi. Elle répond quelques minutes plus tard que c'est avec joie. On se donne rendez-vous le lendemain à13h30en centre-ville. Alors que je m'apprête à me coucher je reçois un message de Robbin c'est ainsi que s'en suis une très longue discussion. Nous parlons de tout et de rien. Il est 3heures du matin quand nous allons enfin nous coucher.

CierraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant