Je me réveille en ce jeudi 19juillet.Il est déjà 10h. C'est ce soir que je dois revoir Robbin à la soirée caritative. Je me lève rapidement et le retrouve en bas dans la cuisine. Il est en train de préparer le petit déjeuner. Je n'ai pas très faim et il faudrait que je me dépêche de rentrer chez moi sinon Jane va s'inquiéter. Quand Robbin m'aperçoit il me dit bonjour et fait comme si ne s'était passé la veille. Cela m'arrange car la situation était pour le moins gênante. Nous nous installons sur la terrasse afin de manger ce qu'il a préparer. Il y a de quoi nourrir aux moins 15 personnes sur cette table. N'ayant pas très faim, je me serre seulement un verre de jus d'orange et prends dans mon assiette deux pancakes sur lesquels je fais couler du sirop d'érable. Nous faisons tous les deux comme si tout allait bien pendant le petit déjeuner avant que je ne demande à Robbin s'il veut bien me ramener chez moi car il est 11h. Il acquiesce et je vais une dernière fois dans sa chambre afin de récupérer les affaires que j'y avais laissé. Nous montons ensuite dans sa voiture en direction de chez moi. Nous arrivons quelques minutes plus tard et en descendant de voiture je dis à Robbin qu'il passe me chercher pour19h30. Il me dit qu'il sera à l'heure et qu'il est impatient de me revoir. Je ne lui réponds pas même si au fond de moi je le suis aussi. Je lui adresse seulement un petit sourire avant de fermer sa portière et de me diriger vers la porte d'entrée. Ma tante ne doit pas travailler aujourd'hui puisqu'il y a sa voiture de garer devant la maison. Je pousse la porte et à ce que j'entends en rentrant mon oncle est aussi là. Je m'avance un peu dans la maison et les entends parler dans le bureau de mon oncle. Je les y rejoins alors. Quand ils me voient, ils me demandent comment ma soirée s'est passée et si je me suis bien amusée. Je leur réponds que c'était super et j'ai passé une bonne soirée. Ma tante me sourit et je comprends directement où elle veut en venir. Je lui dis alors que tout s'est bien passé mais qu'il ne s'est rien passé de spécial. Elle me fait une moue d'une personne qui ne me croit pas, je lui tape alors légèrement le bras pour l'embêter. Elle rigole et par la suite je les laisse et monte dans ma chambre. Sans attendre je vais prendre une douche. Dans moins de 10h je dois à nouveau passer une soirée avec Robbin et vu ce qu'il s'est passé hier soir je doute que ne nous restions de marbre face à cette situation. Ma douche me fait beaucoup de bien, j'en profite pour réfléchir à tout ce qu'il se passe. En effet, je me retrouve face à un dilemme. D'un côté il y a Lucas avec qui la distance ralentit notre histoire mais que j'aime et d'un autre côté il y a Robbin avec qui tout paraît tellement plus simple. Je ne sais vraiment pas où j'en suis et il n'y a bien qu'une seule personne qui pourrait m'éclairer sur la décision que j'ai à prendre et cette personne est ma meilleure amie. Je sais que là-bas il est 3h du matin et que je vais sans doute la réveiller mais il faut absolument que je lui parle. Je décide de l'appeler une fois que je suis sortie de la douche. Il est 11h30 à ma montre lorsque j'en sors. J'enroule une serviette autour de moi et pars chercher mon téléphone dans ma chambre avant de me poser sur le balcon. Pourvu que ma meilleure amie décroche...Je laisse sonner au moins une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne décroche enfin.
«Cierra mais tu es folle de m'appeler à cette heure-ci. Tu te rends compte qu'ici il est 3h30 et que j'étais en train de dormir depuis déjà pas mal d'heures et toi tu me réveilles en plein milieu de la nuit.Je peux savoir ce qui me vaut cet appel?
-J'ai besoin de conseils. J'étais avec Robbin hier soir et il est arrivé ce qui devait arrivé. Nous nous sommes embrassés. Le problème c'est que je dois le voir ce soir à nouveau et je ne sais pas quoi faire car malgré tout ça je suis amoureuse de Lucas.
-Oh lala ma chérie je ne t'ai jamais vu dans un état pareil. Tu m'as complètement perdue. C'est vrai que c'est compliqué comme situation. Je dois avouer que je n'aimerais pas être à ta place mais pour ce qu'il s'est passé hier soir c'est sûrement parce que tu en avais envie depuis un moment.
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...