(Reprise difficile après une absence bien trop longue. Le chapitre est court mais j'espère qu'ils vous plaira. Les prochains arriveront bientôt, AvySpark & moi sommes de retour.)
Eléane est là, assise sur la barrière qui entoure ma maison. Ses cheveux volent au vent qui annonce le début de l'automne.
« Je pars demain pour Paris. J'ai été prise à Science-Po, tu sais? » Elle marque une pause, secouant la tête. « Sûrement pas. Je n'ai pas été une très bonne amie. »
« En effet. »
« Mais je tenais à te dire aurevoir. Tu as l'air heureux. » Eléane pose le bout de ses doigts sur ma nuque. Une légère douleur me tiraille. « Eh bah. Qui est l'heureux élut? »
« Tu ne le connais pas. »
« Allez. »
« Antarès. » Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en prononçant son prénom. Il avait une fâcheuse tendance à marquer son territoire.
Eléane, elle, ne sourit pas, au contraire, ses sourcils se froncent et une barre apparaît sur son front.
« Quoi? »
« J'en ai entendu parler de ce garçon, à vrai dire. Et pas en bien. »
Le sang me monte aux joues et je sens mes ongles s'enfoncer dans mes paumes. J'étais conscient du passé d'Antarès. Et à vrai dire, je ne savais pas si il s'agissait également de son présent.
« La ferme. » Articulais-je posément. Je ne pense pas être quelqu'un de jaloux. Mais l'idée d'Antarès avec quelqu'un d'autre que moi me faisait mal à la tête.
« Il a coucher avec toutes mes copines. Sans exception. » Elle saute de la barrière. « Tu devrais parler de ton aventure à ta thérapeute. Ce garçon n'est sûrement qu'une autre manie. J'ai fais mes recherches. »
La colère me tord. Elle ne pouvais pas voler mon bonheur à nouveau. « Barre-toi Eléane. Va voir Georges. Ou peu importe le nom de l'enculé que tu te tapes. »+ + +
Je suis essoufflé. Mon corps brûlant. Je fixe le plafond de ma chambre et je jure y voir des étoiles.
Antarès, écrasé à mes côtés respire bruyamment. « Putain. » Souffle-t-il.
Et je n'ai pas d'autre mot.
Ses doigts traçent lentement mes côtes et me ramènent à la vie. Je souris. Puis les mots d'Eléane me reviennent à l'esprit et l'autre arrive. Il cogne contre mes tempes. J'ai mal au coeur. Antarès hausse les sourcils.
« Visiblement, j'ai plus pris mon pied que toi. » Remarque-t-il.
« J'ai une question à te poser. » Murmurais-je.
Attentif, les yeux du blond scruttent mon visage tel un enfant émerveillé. « Tout ce que tu voudras. »
J'inspire profondément. Essayant désespérément de taire mon malaise. «C'est quand la dernière fois que tu t'es tapé quelqu'un?»
J'avais prononcé ces mots aussi nonchalamment que possible, mais déjà, je les regrettais.
Malicieux, l'adonis rétorqua tout en attaquant ma peau de ses tendres baisers "Il y a quelques minutes environs.."
Dur de ne pas sourire. Mes dents tirailles ma lèvre alors que je tente de rester concentré. "D'autres que moi, je veux dire." Je me hausse sur mes coudes, observant l'homme qui partage mon lit depuis quelques temps.
Il se renfrogne un peu, souhaitant éviter la conversation. "On est obligés de parler de ça maintenant ? T'es en train de casser l'ambiance là.." soupire-t-il "Je. Te. Raconterais. Tout. Plus tard." Finit-il par trancher.
« Donc la réponse est récemment. » J'ai mal au cœur, mais je ne peux m'empêcher de fondre sous les baisers qu'il parsème sur mon torse. « Arrête d'essayer de m'amadouer Jarvinen. »
« T'as gagné. J'ai complètement débandé. » Exaspéré, il se lève sans prendre la peine de se rhabiller et attrape son paquet de cigarettes.
Une blonde au coin des lèvres et un briquet dans les mains, il me rassure à contre cœur. « Qu'est-ce que ça peut te faire de toutes façons? Je suis avec toi. Je n'ai pas l'intention de te lâcher. »
Il crache sa fumée.
Je me lève à mon tour, volant la cigarettes d'entres ses lèvres et en prends une bouffée. Je n'avais jamais fumé dans ma chambre avant de rencontrer Antarès, mais là mauvaise habitude était devenue régulière et mes parents ne s'en souciait que peu. Je suppose qu'ils préférait me voir fumer plutôt que de casser la moitié de la maison.
« Eléane est passée me voir. Elle a mentionnée que tu t'étais tapé toutes ses potes. » Je pensais que j'oublierais rapidement le commentaire, mais il me retournait l'esprit. « Je ne suis pas jaloux. »
Un sourire en coin, il s'approche de moi. « Oh si, tu l'es. » Ses mains encadrent mon visage, ses pouces caressant tendrement mes pommettes. « Mais tu n'as aucune raison de t'en faire, rakkani. J'ai connu beaucoup d'autres lèvres avant les tiennes, c'est vrai. Mais elles ne m'apportaient qu'un plaisir physique fade, vide de sens. J'étais perdu Orion. Complètement paumé, jusqu'à ce que tu débarques dans ma vie avec tes viennoiseries. Et bordel, pour rien au monde j'irais les manger avec quelqu'un d'autre que toi. »
J'esquisse un sourire, ses mots calmant mon esprit qui tambourine si vite.
« Non. Je ne le suis pas... » Mes lèvres viennent se poser contre sa nuque et je sens son souffle s'accélérer. « Round 2 ? » murmurais-je contre sa peau.
« Je me demandais combien de temps t'allais encore me faire attendre. » S'exclame-t-il, tel un gosse recevant enfin un cadeau.
« Je te ferais parler après. » Rétorquais-je en reculant vers le lit.
« Je préfère me taire à jamais. »
VOUS LISEZ
ORION
Teen FictionNOM : Erez Orion ÂGE : 17 SEXE : Masculin PATHOLOGIE : Trouble bipolaire, irritabilité notable. OBJECTIF DE LA THÉRAPIE : Faire retrouver pied à Orion et lui permettre d'enterrer son passé. ↑☾↓