Il était une fois... Plus sérieusement ?
Ici sera raconté l'histoire d'un prince errant dans un monde fantaisiste à la recherche d'une chose inconnue. Il est le fils d'une union non approuvée qui a fait de lui un enfant aux pouvoirs incommensurables. Son père souhaite faire de lui un pouvoir pouvant contrer l'ennemi tandis que sa mère est tombée malade psychologiquement dès sa naissance. Bien évidemment, il a échappé de justesse aux griffes de son père en partant en quête prodigieuse un beau soir. Il n'accepte pas ses manigances et le rend coupable de la détresse de sa mère.
Oui, le prince possède une vilaine cicatrice au visage dûe à la folie de sa mère. Mais qu'y peut-il d'être né avec leur deux pouvoirs combinés ? Ainsi, pour prouver sa juste valeur, il est parti seul, laissant sa famille de côté. Le monde est vaste, il y a tant à découvrir. Ses soeurs ont eu beau essayer de l'en dissuader, il ne les a pas écoutées. Il est le digne héritier de la famille royale mais que vaut-il s'il ne s'appuie que sur des pouvoirs aussi futiles ? De toute façon, prendre la relève de son père ne fait pas partie de ses ambitions. Oui, il tient à son peuple mais il y a d'autres manières de les servir que de rester cloîtrer à un trône.
Ainsi est-il ce prince. Il ne croit pas aux histoires de bonne fortune mais il croit à un monde meilleur. Épée et bouclier dans le dos, tenue de voyage enfilé, il n'eut plus qu'à monter son fidèle destrier et de partir à la conquête de l'aventure ! Ou peut-être pas.***
Petit prologue mais cela fait longtemps que je n'en ai pas fait... Toutefois, j'ai écrit ce que je voulais écrire donc soyons patients jusqu'au premier chapitre !
VOUS LISEZ
Aim
FanfictionLe monde de Koseiland court à sa perte. Qui va-t-il le sauver ? Le prince est parti du royaume pour aller on ne sait où. Quel est son but ? Une histoire d'aventure et trépidante ! *** My Hero Academia de Kôhei Horikoshi.