Katsuki et Izuku entrent en scène ! Bonne lecture !
***
« Qu'est-ce qu'il me veut la double-face ? »
Shôto haussa un sourcil face à ce surnom ridicule tandis que le lutin s'agitait devant son ami.
« Kacchan..., maugréa-t-il.
- On me cherche, Deku ! Pourquoi est-ce que je me laisserais faire ?, fulmina Kacchan.
- Mais... »Le dénommé Deku poussa un soupir et comprit que c'était peine perdue. Il ferait mieux de rester en retrait jusqu'à ce que son ami reprenne son calme. Comment s'était-il déjà retrouvé à poursuivre son aventure à ses côtés ?
Une semaine plus tôt...
Un dragon rouge se posa sur une étendue verte où il n'y avait rien à perte de vue si ce n'était ce vert éternel brillant de par sa clarté. Le dragon s'ébroua et bailla longuemment. Doucement, on fut capable d'apercevoir quelqu'un sur son dos. Il descendit le long de son flanc pour atterrir à terre où il prit soin de se dégourdir les jambes. Puis, il passa une main dans sa chevelure blonde pour la remettre en place que le dragon s'empressa de souffler dessus pour la re-décoiffer. Il se mit à rire face à la mine déconfite que fit le blond à ses côtés mais celui-ci finit par esquisser un sourire.
Il était assez grand pour son âge, environ seize ans, et bien bâti. Il fallait dire qu'à son âge on était déjà indépendant. Il était habillé d'une cape d'un rouge flamboyant avec une fourrure couvrant ses épaules en haut et d'un pantalon bleu muni d'une ceinture marron en bas. Il avait chaussé des chaussures adaptés pour tous les voyages qu'il faisait, ainsi que des protections à ses bras dénudés et ses genoux. Ses signes distinctifs étaient les colliers faits mains jauchant son torse et le tatouage d'un bleu marin ornant son bras gauche. Faisant attention à son apparence, il avait également les oreilles piercés de rubis rouge qui siaient à merveille avec ses yeux rouges. Et puis il y avait cette chaîne accrochée à sa ceinture dont il ne se séparait jamais... Sans qu'il ne sache pourquoi.
Le voyage avait été long. Il était fatigué mais le dragon à ses côtés l'était aussi. Il lui caressa la tête et regarda alentour. Katsuki, tel était son prénom, aimait voyager et venait d'une contrée lointaine. Il ne se souciait pas des querelles du monde, vagabondant là où son coeur le guidait. Il était un être libre et comptait bien le rester jusqu'à la fin de sa vie. Il huma l'air, se demanda où ils avaient atterri.« Où est-ce qu'on est, Sharui ?
- Mh, je dirais à Ieyu, petit homme, lui répondit le dragon.
- Tu sais que je te respecte..., commença Katsuki, Mais ne m'appelle pas « petit homme » !, termina-t-il de dire avec un sourire carnassier accroché aux lèvres et en attrapant Sharui par l'une de ses cornes.
- Haha, tu es bien impétueux, jeune Katsuki, rit-il.
- Pourquoi m'avoir amené ici ?
- Il est temps pour toi de te mêler aux autres. Ta quête solitaire s'achève ici.
- Non mais et puis quoi encore ?! »Puis, surgit de nul part un petit homme. La chevelure aussi verte que l'herbe, il semblait perdu mais courait. Il courait comme s'il avait le diable à ses trousses. Dans sa course et sans que Katsuki n'ait eu le temps de réagir, il se cogna brutalement contre lui. Ils tombèrent tous les deux à la renverse tandis que Sharui se décalait d'un bond, faisant trembler la terre.
« Aouch... Tu ne peux pas faire attention où tu vas ?!, s'exclama Katsuki en se grattant l'arrière du crâne.
- Ils sont là ! Ils arrivent !, lui répondit son interlocuteur.
- Qui ? »Il regarda par-dessus son épaule et aperçut effectivement des personnes arrivées en hâte. Il ne perdit pas de temps. Il se leva et força le petit homme à faire de-même pour l'envoyer sur le dos du dragon avant qu'il ne saute pour s'y installer lui aussi.
VOUS LISEZ
Aim
FanficLe monde de Koseiland court à sa perte. Qui va-t-il le sauver ? Le prince est parti du royaume pour aller on ne sait où. Quel est son but ? Une histoire d'aventure et trépidante ! *** My Hero Academia de Kôhei Horikoshi.