La vengeance n'est qu'un plat qui se mange froid,mais la méchanceté gratuite est un péché qui se paiera chère
**********PDV Badiene Kany*******
Je peux dire que depuis belle lurette,c'est la première fois que je me sens aussi heureuse,fière ,confiante et sûre de moi même, je me sens invincible, imbattable,irrésistible,alors que je n'ai accompli que le quart de la moitié du plan,ah oui" guerre day saff mondiale " ,ils m'ont déclaré la guerre alors qu'ils assument.La haine que je porte sur cette famille ,remonte il y'a longtemps,d'abord par mon grand frère Mansour,lui et Modou étaient les seuls garçons de mes parents et moi je suis leurs cadette,depuis toute petite ,mes parents favorisaient plus Mansour car il était le plus travailleur,le plus pieux,le plus exemplaire,le plus honnête enfin le plus réglo quoi...
Modou ,lui aussi ,ils l'aimaient mais moi,jamais je n'ai senti lamour parental, peut être parce qu'ils n'ont jamais voulu une fille, ma mère ?? J'avais toujours entendu qu'une mère devrait être plus proche de sa fille, la guider,la conseiller,l'aider, la ,la comprendre mais jamais de la vie je n'ai eu ce privilège avec ma daronne ,au contraire ,elle ne faisait que me réprimander et ne trouvait que mes défauts, mon père idem,quand c'est les garçons ,ils leurs soutenaient tout le temps ,jamais ils n'ont manqué d'affection, j'ai passé une enfance douloureuse et à cause de Mansour ,j'ai subi plusieurs atrocités ,mes parents le mettait toujours au dessus de moi et ça j'ai pas accepté ,alors à leurs mort,j'ai préféré rester avec ce dernier plus tôt qu'avec ce fenéant de Modou pour me venger et récupérer tout son argent car je n'ai reçu aucun centime de l'héritage à cause d'une bêtise qu'à commis mes parents.....Je trouve la nécessité de leurs faire du mal pour me sentir bien,inutile de me traiter de sorcière car je m'en belek! Quant à cette Diarra,elle avait une chance que je n'aurai jamais eu l'audace d'espérer ou de rêver, si elle savait ce que j'ai fait à la naissance de ses bébés, si elle savait qu'elle a une autre fille dans ce monde,je sais pas ce qu'elle allait me faire mais je m'en fiche ,elle avait pas ce droit ,Mansour ne devrait pas être heureux...
Je me débarrasserait d'eux ,un à un,ils sauront que " weyou bandit moy bayam" je joue même pas dans le même stade qu'eux et je vous conseillerais de prendre vos lunettes,que les pop corns soient au rendez vous ,éteignez vos lampes , ouvrez grand vos yeux et je conseillerai aux peureux de se retirer car ce n'est que le début d'un grand film d'horreur, hahahah......,...
____________________________________
Trois mois plus tard..........
Mariama a raté la fête d'anniversaire qu'elles faisaient d'habitude ensemble à la résidence Lat _Dior cette année, ce qui veut dire qu'elle l'a passé à saly,oh que oui,elle a prolongé son séjour à saly à cause d'un incident si c'est pas plus grave........
La tristesse était au summum dans cette pauvre famille,Ibou,Amina et fatima étaient plein d'amertume ,Ibou ne le dis pas souvent ,mais il est trop attaché à ses sœurs et c'est compréhensible puis qu'ils sont seulement 3 enfants pour sa mère, il a deux ans de moins qu'elles ,certes il leurs faisait tout le temps chier en écoutant parfois à leur porte ,un vrai mouchard ! Disaient ces dernières mais elles l'aimaient beaucoup et c'était réciproque..
Tous les membres de la famille Kane s'étaient regroupés dans leur salon,les mines tristes ,personne ne parlait,il n'y avait que la voix de cette journaliste qui résonnait, ils ne faisaient même pas attention sur ce qu'elle disait quand tout à coup un visage attira leur attention....
_chers téléspectateurs, nous avons reçu une information de dernière minutes, cette jeune fille ici présente est âgée de 16 ans ,elle a été retrouvée près de la route Thiès_Mbour dans un état piteux,elle s'était enfuie en cherchant de l'aide quand un bon voyageur le vit avant de l'emmener ici ,on nous signale qu'elle avait été enlevée ,si sa famille la reconnait, qu'elle appelle au numéro********** ou qu' elle vienne la récupérer à notre siège en*********,elle s'appelle Mariama kane,vraiment le Sénégal.........
VOUS LISEZ
Survivor
RomanceQue m est t il arrivé? j ai perdu ma jumelle en même tant que ma mère ,il ne me reste plus que mon frère ,et mon père? Un père qui me considère comme son ennemie ,tous me voient comme un monstre ,j étais a deux doigts d être mauvaise ,je me trouvai...