Partie à l' avenir de dédiée ma coépouse Bae _Salima et à son fils mon mari Soit futur mari Marichoujr alias marijouirlove vous
La fin ...........?
* Ndeye Amy *
"Deux ans plus tard ......"ou quelque chose de passagère que j'ai essayé de refouler mainte fois mais qui refuse de disparaître, des fois je suis amorphe, lasse, fatiguée d'avoir ce sentiment en moi, cet amour m'amortit, je suis faible, alors c ' est ça l'amour? Peut être que je suis seulement entrain de musarder puis qu'il ne m'aimera jamais comme je le veux, je suis amoureuse, éperdument amoureuse, follement amoureuse, dangereusement amoureuse de Mouhamet Lamine Aïdara, oui cet homme qui m'a ramené ici, qui m'a sauvé de l'enfer où j'étais, cet homme qui me considère comme sa soeur, comment pourrai je lui dire dire que je l'aime? Je me rappelle de ce jour ce jour où tout a commencé ......
* flash back *
Ah Leïla me manque sheu, elle est repartie à l'Université, je suis seule avec Mouhamet, le matin, avant de partir au travail, il me ramène dans mon centre de formation et repart, la nuit, on se fait un film discutant et rigolant, c'est ça notre routine, les bêtises avec Leïla me manque, boff j'étais là à regarder "esprit criminel" avec Mouhamet ..._non n'entre pas dans la voiture il va te tueeeeeer wwoooooy! crai je comme une folle
_Mdrr tu sais qu'elle ne t'entends même pas ... mdrrr! Rigola Mouhamet
_pffff, je vais dehors prendre l'air moi dans le jardin! dis-je
_il va pleuvoir sur dirait ça serait plus prudent de rester ici
_non il ne pleut pas ish j'y vais! dis je mais à peine dehors, je me promenais lentement quand j'ai senti des gouttes ruisseler sur mon corps, de petites gouttes puis de grosses, oh seigneur comme je suis têtue, il pleut de grosses gouttes alors que j'ai grave peur de la pluie en plus il fait nuit, je cours pour entrer à l'intérieur tout en suffoquant de peur mais malchanceuse que je suis, je courais quand tout à coup j'ai glissé ..
_oh non! crai je en fermant les yeux de peut d'heurter le sol
Mais je me suis sentie soulevée, ma main a rencontré quelque chose de dûr,je relève la tête et.....c'était Mouhamet, je regarde son visage,ses cheveux étaient mouillés, il était trop sexy,et là je me rend compte à quel point il est beau,lèvres roses,traits fin,visage bien tracé, il a la carrure imposante,yeux marrons, teint caramélisé, et son torse..... Il était musclé, bien battit,on se regardait comme si on venait de se découvrir, j'ai senti comme une décharge électrique en sentant sa main sur mon dos,nos yeux communiquaient, nos rythme étaient saccadés, nos sentiments mélangés, mon cœur tambourinait,à l'intérieur c'était la Samba,mon corps réagissait à l'Entente des battements de son cœur, je fixais ses lèvres, roses et pulpeuses, seigneur que m'arrive t_il?les gouttelettes d'eau ruisselaient sur son torse,j'admirais ce beau spectacle digne des films hindou,nous étions dans une position dangereuse,le temps passait et on avait même oublié la pluie trop occupés à se dévorer des yeux,il décida de rompre ce silence confortable........
_euhhh....je t'avais dis...de faire attention tu sais que t'as peur de la pluie tu es trop têtue ! Me dit il en m'aidant à entrer à l'intérieur sauf que moi je ne pouvais même pas Parler,trop fasciné par cet être aussi beau devant moi,j'en avais même honte de le mâter comme une folle,quelle beauté !
On entra à l'intérieur, il me fit allongé sur le canapé, J'avais de la fièvre, il mouille un morceau qu'il mit sur mon front et en me donnant des médicaments, j'étais trop silencieuse en le regardant s'occuper de moi,qui peut m'expliquer pour quoi je ressens des picotements ? Et ces papillons dans mon ventre?non c'est sûrement la fièvre me dis je pour me rassurer moi même.....
VOUS LISEZ
Survivor
RomansQue m est t il arrivé? j ai perdu ma jumelle en même tant que ma mère ,il ne me reste plus que mon frère ,et mon père? Un père qui me considère comme son ennemie ,tous me voient comme un monstre ,j étais a deux doigts d être mauvaise ,je me trouvai...