*partie 25*

7.8K 1.2K 44
                                    

Partie dédiée à ma lakkal  d'amour  b beiihAmiinaah18

Le bonheur n'est pas t_il pas éphémère .....?

* PDV extérieur *

_Allô, cava Ndeye Fatou?

_........ .........

_ah bien sûr, tu m'as laissé aussi

_..........

_non t'inquiète pas iow sama kharitt gua (t'es mon amie)

_......

_hay? sérieux? dedettt (noooon) wo gueu gueweul si tassou nak, man rek si djeg, djonguama de luxe, ngeu meuy touddé tann béer, yiii dou meu si slip Mbabal lasi (tu dis quoi? je suis la marraine de cette fête? Je vais VOus montrer à quel point je suis une grande dame)

_......

_d'accord chérie sur se capte après et surtout n'oublie pas, n'achète rien du tout, la bâche, les chaises, l'organisation, tous ça je m'en occupe va ciao ......

Elle posa son téléphone toute souriante, faut savoir qu'elle a une très bonne réputation, depuis sa richesse soudaine, Kany est devenue très populaire, les fêtes sont toujours tenues en son honneur, la marraine de toutes sortes de cérémonies, certaines vont même jusqu'à «à lui donner le nom de leurs enfants pour bénéficier de sa générosité, elle est même surnommée« lokho si poche », les organisations des jeunes, elle est l'amie des enfants, la confidente des jeunes filles, le modèle des femmes et le fantasme des hommes, devenu riche et célèbre, elle a rencontré son argent où elle le veut, dans les concerts et autres, pour tant dans son entourage y'en a qui ont besoin de cet argent, mais il faut noter que sa générosité a des limites ......

_Euh .... madame ...... monsieur n'a pas encore mangé ... qu'est ce que je dois lui cuisiner?

_Aÿ man ma diommi,iow lou siy sa Yoon?kou lay fay?ma leu wakh ngeu diokh KO mou wann?(toi là t'es le satan en personne, est ce ton problème ? Qui te paye?qui t'a dis de lui donner à manger?)
_mais madame le patron n'a rien mangé depuis ce....

_Alimatou nak repp ngeu(toi là tu veux mourir) Alimatou il n'y a qu'une patronne ici et c'est moi,so meu wakhatee wakhou doff bée tama dou leu eupp boum (si tu parle encore de ce fou,tu vas me sentir)shipri,tu veux me gâcher ma bonne humeur mais touti geu si!dit elle

La bonne s'en alla,triste maudissant Kany,elle avait pitié de son patron,on le nourrit pas bien et il est mal traité, elle se demande à chaque fois, comment est ce possible ?, cet homme fort,autoritaire,cet homme plein de vie,comment a t_il pu se retrouver sur cette chaise roulante?mainte fois elle a voulu quitté cette maison mais le visage de Mansour,subissant les insultes et les cris de Kany la retenaient, non elle ne pouvait pas le laisser seul avec cette dernière, elle a voulu appeler Hawa mais il parait qu'ils sont tous à Dakar,elle partit cuisiner une omelette en cachette qu'il lui a servi avant de vaquer à ses occupations......

_Mansour,mon frère chéri, tu as faim ?

_.........

_hah mais oui j'ai oublié que tu pouvais pas parler,quel dommage!tu sais grâce à toi je suis très respectée dans ce quartier et dans la ville aussi,mais c'est ta faute aussi,tu m'as défié et tu sais que toi et moi on ne joue pas sur le même ring,comme tu fais pitié ! Assis sur cette chaise roulante,incapable de parler,de bouger,de marcher, ya gui tardé dound bi aka nekh(tu rate des choses,la vie est trop belle),t'as perdu Mansour,tu te rappelle de ce jour où tu m'as giflé (partie 08)
Tu m'as rabaissé devant ta famille mais où sont ils maintenant ? Ta deuxième femme est morte avec une de ses filles,l'autre a disparu amenant le reste de ta famille et moi?tu sais que je suis la seule personne qui te reste?t'as de la chance que j'aie un bon cœur sinon tu serais dehors, tu te demande sûrement ce que tu m'as fait pour que je sois ainsi avec toi?hahaha tu le sauras,ton imbécile de fille a fugué mais je la rattraperai,vous étés tous pareils,shiiip bon moi je vais à Radisson blue, je vais faire un don à une fondation,surtout garde la maison hein hahahah!dit elle en voulant s'en aller,elle fait demie tour et crache sur le visage de son frère.

SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant