Chamaeleon

3.3K 233 428
                                    

. . .PDV SiCheng. . .

La musique assourdissante de mon radio-réveil me donnait des envies de meurtre, je déteste me réveiller, enfin, à vrai dire je déteste beaucoup de choses et surtout moi-même.
Après de longues minutes d'hésitation je me décide enfin à me lever de mon lit pour descendre manger quelque chose avant de me préparer pour le lycée et se fut à ma plus grande surprise que je tomba nez à nez avec ma tante. Habituellement elle part toujours trente minutes avant tout le monde dans cette maison.

«- Oh tu es déjà réveillé winwin ? Me dit-elle accompagné d'un large sourire avant de venir m'embrasser la joue.

- Je pense juste que tu es retard Tata... Regarde l'heure....
Elle baisse ses yeux sur sa montre puis lâche un cri de surprise tout en gigotant ses bras dans tous les sens. Ma tata est particulière mais c'est sûrement pour cela que mon tonton l'aime.

- Tu as raison fiston ! Je file ! Bonne journée et n'oublie pas de sourire ! Hurla-t-elle avant de partir en trombe.

Ma tante est une femme extraordinaire, très forte. Elle a vécu la mort de ses vrais enfants causé par un accident de voiture, l'hospitalisation de mon oncle et plein d'autres épreuves qui ont fait d'elle une personne honorable qui saura surement traverser le pire dans la vie. Tout au contraire de moi, j'ai perdu mes parents lorsque j'étais tout jeune et même si je ne m'en souviens pas je me sens terriblement seul et faible. C'est depuis cet événement que je suis devenu... étrange.
Je baille un coup avant de prendre une pomme pour ensuite m'installer devant la télé, il y a au moins une chose que j'apprécie et c'est bien cet objet à la forme carrée très divertissant. Comme tous les matins ce sont les informations, sauf que cette fois ils reparlaient de la mort de quelqu'un, me sentant assez sensible à ce sujet je prend l'initiative de changer de chaîne. Ça me tue de l'intérieur de ne pas avoir de vrais parents.

Je tombe sur une émission musicale et me surprends à me laisser bercer par la chanteuse, sa voix est douce. Le temps passait doucement et j'en profitais un maximum pour glander mais à force de vouloir toujours plus de temps libre je me suis retrouvé encore en pyjama à 8h39 alors que je devais être au lycée à 8h30....

C'est ainsi que commença ma course de vitesse pour une journée de plus à s'ennuyer, les fesses posées sur une chaise afin d'écouter ma prof déblatérer sur le fait que savoir calculer les équations du premier degré c'est pour les bébés et qu'on est tous nul. Un pur plaisir quoi.
Ce n'est pas comme si j'avais un but en allant en cours.. Certains y vont pour s'amuser avec leurs amis, d'autres pour décrocher un diplôme et avoir une bonne situation plus tard. Pourtant moi je n'ai personne avec qui discuter, je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai aucune motivation pour travailler. Des fois ma tante se sent désolée pour moi d'être aussi blasé de la vie alors elle tente de me faire rencontrer des gens.

Je me retrouve après une bonne dizaine de minutes à courir, devant la porte de ma salle de cours et découvre avec surprise en ouvrant cette dernière que le professeur n'est pas encore là, parfait.
Pourtant j'étais quand même agacé, pourquoi ?
À cause d'un garçon que je ne peux pas voir en peinture, il est arrivé il y a environ 2 ans du Japon et depuis il se croit tout permis. Monsieur se pense parfait et aime le faire remarquer aux autres élèves, de plus ces idiots l'adorent. S'ils savaient tous qu'il a une face cachée derrière son beau sourire et sa petite gueule de prétentieux délégué. Ce garçon qui me met dans un état de rage intérieur, Nakamoto Yuta.

Lorsque je m'assois discrètement à mon pupitre ce pauvre idiot s'approche de moi en abordant son grand sourire d'hypocrite habituel.

«- T'es en retard Winwinie~ Commença t-il en posant ses mains dégoûtantes sur mon bureau.

Rendez-vous demain. [YUWIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant