Le professeur parlait, il se rapprochait de temps à autre pour laisser ses postillons s'écraser sur les visages des pauvres élèves assis au premier rang.Le cours était ennuyeux, personne ne discutait, il n'y avait que les paroles incessantes du vieillard en début de calvitie qui remplissait le silence de la salle de classe.
Mais loin derrière, tout au fond et cachés derrière leurs manuels se trouvaient SiCheng et Yuta en train de se dessiner sur les bras tout en chuchotant à voix basse. Ils s'étaient beaucoup rapprochés, tellement que le petit chinois avait même demandé à se placer à côté de son ami Japonais.
Les sourires du jeune blond se faisaient plus présents sur son visage d'habituel morne voire crispé, les deux adolescents s'étaient libérés d'un poids, ils avaient enfin réussi à dissiper le malentendu qui pesait sur eux depuis presque 1 an. Le brun se sentait mieux, il se sentait apaisé mais également joyeux à cause d'un certain sentiment.Yuta aimait Sicheng, il le savait depuis que le blondinet avait tenté de l'embrasser. Ce jour là son cœur avait accéléré sa cadence, son rythme irrégulier était devenu si inconfortable pour le jeune adolescent qu'il s'était senti obligé de sortir pour prendre l'air. Et au fond, il regrettait de ne pas être resté immobile pour pouvoir capturer les lèvres de celui qu'il aimait.
Ce dernier connaissait également les sentiments du Japonais à son égard car le brun le lui montrait tellement à travers ses gestes, ses petites attentions, son sourire et ses yeux qu'il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre qu'il en pinçait pour son cadet.Le petit blond se sentait perdu lorsque son aîné le touchait, il avait l'impression que ses doigts le marquaient au fer rouge tout comme son odeur enivrante qui ne cessait de chatouiller ses narines.
Lorsqu'ils s'entraînaient ensemble sur leur chorégraphie, les deux amis créaient un lien unique entre leur deux corps, tout ne partait que d'un fil rouge et au fur et à mesure le fil devenait une corde.
Cette corde représentait leur amitié ou leur amour qui sait ?Sicheng avait cousu le lien et Yuta l'entretenait.
Ils étaient maintenant face au miroir après avoir longuement travaillé leurs pas, ils regardaient leur reflet, leur visage pâles dégoulinant de sueur, leurs cheveux mouillés, leurs hématomes et leurs larmes.
« - Winwin ? Souffla le plus âgé tout en s'allongeant au sol.
- Hum ?
- Tu connais la nature de mes sentiments n'est-ce pas ?
- Hum. Je ne suis pas bête.
- Je sais que tu ne l'es pas, sourit le brun avant de reprendre, je t'aime beaucoup Sicheng, beaucoup beaucoup.
Les joues du petit blond avaient soudainement prises une autre teinte, une jolie couleur rosée dominait désormais son faciès enfantin.
- Idiot... Je le sais ça. Chuchota le chinois en ramenant ses jambes contre lui.
VOUS LISEZ
Rendez-vous demain. [YUWIN]
Fanfiction"Son arrogance, son cynisme, sa connerie, son mépris pour autrui. Je détestais tout de lui". Sicheng n'aime personne et plus particulièrement encore un certain Yuta Nakamoto, le délégué de la classe A3.