Concentré sur ses révisions, confortablement assis à l'une des tables de la bibliothèque de son lycée, Sicheng étudiait afin de s'offrir l'avenir qu'il souhaitait.
À vrai dire il ne savait pas réellement ce qu'il voulait faire plus tard, il n'avait aucune ambition et bien qu'il aimait la danse, il ne voulait pas continuer dans cette voie.
Alors il révisait toutes ses matières sans en négliger une seule parce qu'il était sûr qu'il trouverait quelque chose parmi les lettres et les chiffres pour lui indiquer son futur.Il était si concentré qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un venait de s'assoir à sa table, l'intrus posa d'abord ses affaires avant de fixer l'élève-modèle.
« - Pas facile le lycée hein ? Aborda jovialement l'inconnu.
Le blond releva rapidement son visage pour tomber face à celui d'un ancien ami de Yuta.
- Minho ?
- C'est moi, sourit le brun, tu vas bien ces derniers temps ?
Le chinois reposa son stylo sur sa pile de cahiers avant de pencher la tête en arrière pour regarder le plafond et ainsi mimer l'action de réfléchir.
- À la fois oui.... et à la fois non. Répliqua finalement le plus jeune.
- Yuta Nakamoto ?
- Exactement mais pas que lui. J'ai... hum... J'ai parlé avec l'un de vos anciens amis, Baekhyun je crois.
Le sourire qui planait sur le faciès du coréen depuis son arrivée se fana aussitôt qu'il entendit ce prénom. Ses poings ainsi que sa mâchoire s'étaient instinctivement serrés pour laisser entrevoir une expression faciale des plus effrayantes chez l'adolescent aux cheveux bruns.
Sicheng se sentit d'abord mal à l'aise face à cette vue puis après quelques secondes il esquissa un sourire dans le but de détendre l'atmosphère qui planait autour d'eux.
- Hum, vous n'êtes plus amis c'est ça ? Demanda prudemment le blond.
- Ouais, c'est plus mon meilleur ami. Notre groupe de potes c'est un peu dissous au cas où tu n'aurais pas remarqué.
- Excuse-moi...
Le plus vieux se gratta nerveusement la nuque avant de laisser un soupir s'échapper de ses lèvres.
- Non pardon, je devrais pas te parler aussi sèchement. Il a dû t'expliquer l'histoire du coup ?
- Hum, maintenant je sais que Yuta n'est pas un serial killer, ricana le cadet tout en se replongeant dans ses cours, mais il y encore des choses que je ne comprends pas.
- Comme quoi ?
- Ces deux gars-là... Taeyong et son acolyte silencieux, ils sont partout et j'ai l'impression qu'il y a eu une histoire plus intéressante que de l'amitié entre eux et Yuta.
VOUS LISEZ
Rendez-vous demain. [YUWIN]
Fanfiction"Son arrogance, son cynisme, sa connerie, son mépris pour autrui. Je détestais tout de lui". Sicheng n'aime personne et plus particulièrement encore un certain Yuta Nakamoto, le délégué de la classe A3.