Le jeune Sicheng était comme à son habitude adossé contre un mur de son lycée pendant les temps de pose. Il regardait et dévisageait sans aucune honte les autres élèves marcher devant lui, l'ignorant totalement pour le plus grand bonheur du petit blond qui n'aimait personne, enfin du moins il essayait fortement de n'aimer personne.
Ces derniers temps le jeune lycéen se posait de nombreuses questions à propos de son partenaire de danse Yuta Nakamoto et en revenait toujours à une seule et même conclusion: peut-être s'était-il tromper à son sujet ?
Le grand brun était devenu prévenant avec tout le monde et encore plus avec lui ce qui avait le don de l'ennuyer au départ de leur relation amicale, mais il s'y fit rapidement et y prenait même goût. Il aimait voir le plus grand sourire sincèrement lorsqu'il trouvait quelque chose de drôle ou tout simplement lorsqu'il était heureux. Ils avançaient petit à petit dans leur projet et plus ils passaient de temps ensemble, plus le petit chinois remettait en question sa vision si idéale de la solitude.
Désormais il ne travaillait plus dans le but de gagner suffisamment d'argent pour un voyage quelconque, il travaillait juste parce qu'il s'amusait avec le Japonais et leurs nombreuses disputes enfantines qui était surement la marque de fabrique de leur amitié si particulière mais si belle. Alors le petit blond se laissait petit à petit aller avec le plus grand, lui laissant certaines fois le droit de le prendre dans ses bras et tandis que le jeune chinois semblait perdu dans les pensées les plus intimes et profondes, il sentît une douce pression sur son épaule.
"- Hey Sicheng ! ça va ? Entama Minho qui venait de s'assoir à côté de lui.
- Salut, euh bah écoute je sais pas trop, je réfléchis à certains trucs..
- Ah ? Et tu voudrais en parler à quelqu'un ou je dois attendre que tu sois prêt ?
- Non, je pense que j'ai envie de vider mon sac donc tu es la bienvenue pour m'aider à éclaircir ma situation.
- Va s'y dans ce cas, je suis à ton écoute. Lui sourit le grand brun.
- Je pense que tu connais Yuta non ? C'est mon partenaire pour le projet de danse de la classe A3 et franchement au départ ça ne m'enchantait pas du tout vu que je le détestais. Je l'ai toujours vu comme un mec narcissique qui se compare tout le temps aux autres pour les rabaisser, enfin, me rabaisser surtout et puis j'ai pas pu oublier un truc à son propos...
- Quel truc ? Le coupa Minho dans son élan.
- Il y a environ un an, alors que je venais de terminer un cours de sport, je suis partit me changer dans les vestiaires sauf que je suis d'abord parti aux toilettes, en revenant dans la salle j'ai remarqué qu'il y avait des gens alors qu'habituellement il n'y avait personne vu que c'était la dernière heure de la journée et que tous les élèves préféraient se doucher chez eux, enfin bref. Je me suis approché doucement et j'ai reconnu Yuta qui avait l'air en pleine dispute avec quelqu'un, cette personne lui hurlait dessus en pleurant et le plus étrange dans tout ça c'est que la conversation tournait autour d'un seul prénom: Jaehwan.
- Sicheng... ?
- Devine quels ont été les informations transmises à la télévision le lendemain matin.... "Un adolescent de 17 ans retrouvé mort dans le fleuve Han, une voiture non loin de lui mais avec six sacs de cours à l'intérieur". Tu sais ce que j'en ai conclu après ça ? Que Yuta avait causé cet accident. J'étais tellement énervé contre lui et sa foutue manière d'agir que j'en suis venu à le traiter de meurtrier dans ma tête...
Le grand brun vint poser l'un de ses bras autour de la nuque du plus jeune qui commençait à trembler.
- Sicheng, avant j'étais meilleur ami avec Yuta.
VOUS LISEZ
Rendez-vous demain. [YUWIN]
Fanfiction"Son arrogance, son cynisme, sa connerie, son mépris pour autrui. Je détestais tout de lui". Sicheng n'aime personne et plus particulièrement encore un certain Yuta Nakamoto, le délégué de la classe A3.