Sagitta

1.2K 154 160
                                    

Cela faisait déjà une semaine que les deux partenaires de danse avaient arrêtés de se parler, l'un étant vexé d'avoir été une fois de plus traité d'assassin et l'autre ayant un peu trop de fierté pour aller s'excuser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait déjà une semaine que les deux partenaires de danse avaient arrêtés de se parler, l'un étant vexé d'avoir été une fois de plus traité d'assassin et l'autre ayant un peu trop de fierté pour aller s'excuser.

Seulement Sicheng s'en voulait, il se détestait pour ses sautes d'humeurs incontrôlables et sa maladie qu'il considérait comme étant une malédiction. Elle lui prouvait qu'il n'avait rien à faire sur terre si ce n'était pour détruire les autres. Il voulait revenir en arrière comme l'on ferait contrôle Z sur son clavier au moment où une erreur s'est produite.

Le petit blond voulait se faire pardonner mais il ne savait absolument pas comment s'y prendre alors il se contentait de regarder son aîné de loin, il l'analysait discrètement en espérant trouver une solution à son problème. Il tentait misérablement d'établir un contact visuel avec le Japonais mais ce dernier préférait l'éviter de manière provocante.

Chaque fois qu'ils se retrouvaient pour avancer sur leur projet chorégraphique, Yuta fixait ses feuilles et expliquait sèchement les mouvements qu'il voudrait introduire, oui, tout cela avec son regard encré sur ses papiers sans jamais lever son visage en direction de son cadet.

Le chinois se sentait terriblement mal à l'aise dans ces moments-là, il comprenait parfaitement la colère du plus grand mais il n'arrivait pas à faire le premier pas pour régler cela, alors il écoutait en silence les paroles du brun.

" - On va éviter tout ce qui est porté d'accord ? Entama le Japonais.

- Moi je pense que ça pourrait rendre bien....

- Sicheng, je ne pense pas qu'une personne comme toi voudrait me toucher. Rétorqua le plus vieux tout en soupirant.

- Je-... On peut très bien le faire j'ai pas de problème avec ça.

Yuta releva lentement son faciès pour finalement croiser les yeux humides de son partenaire à la chevelure dorée, son coeur lui faisait mal à cette vue mais il se rappela soudainement qu'il n'en restait plus que des miettes après les paroles du chinois.
Il analysait tranquillement les traits féminins du plus jeune tout en pesant le pour et le contre dans son esprit avant de finalement se lever.

- Ok, on va essayer mais juste une fois. Est-ce que t'as déjà une idée ou alors il faut qu'on improvise ?

Le visage du décoloré s'illumina soudainement lorsqu'il comprit qu'il venait peut-être de dégeler l'ambiance glaciale qui régnait dans la salle quelques minutes plus tôt.

- On va improviser, tu me porte ?

- Mmh. J'ai pas vraiment le choix de toute façon.

- T'as tout compris."

C'est donc de manière maladroite que les deux adolescents avaient remis en route la musique de fond afin de se laisser porter par cette dernière. Le plus jeune s'était rapproché de son aîné qui tentait tant bien que mal de ne laisser aucune émotion trahir son visage à l'instant où il sentit les mains du blondinet se déposer sur ses épaules. Puis ce fut lorsque le chinois se mit à fixer le Japonais que ce dernier se sentit un peu plus à l'aise, il avait certes la respiration courte dû à l'insistance de leur contact visuel, mais d'une certaine façon il se sentait bien.

Rendez-vous demain. [YUWIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant