wOuah !!!

5K 450 18
                                    

Tu ne veux pas de moi ,mon roi ,!
mais S'il te plaît n'oublie pas de fermer la bouche !
je sais que j'suis fraîche , Altesse alors respirez et réveillez vous !
car je m'échappe !

----------  Au Pakistan

Pdv de Yanick

Nous voilà arrivés au palais du roi pakistanais et je dois avouer que c'est juste impressionnant.

_ Pas mal le Pakistan! Fit Ingrid.

Oh mais que dit-elle ?
Serait-elle en train d'insinuer que le Pakistan est plus beau que le Quatarmir ?

Non mais ...

_ Oui pas mal ...... pas mal , pour un trou de rat ; mais bon il n'y a que les filles de basse classe comme toi qui peuvent trouver ça beau .

_ Va voir ailleurs tu veux?!

_ Qu'est-ce que tu viens de dire ? ..... répète un peu pour ...

_ Oh très cher , que me vaut ... Ooh mais je vois que votre épouse est là aussi !

_ Votre vue est très développée... Je suis sans voix. ( affirmait je , Avec un sourire  hypocrite )

_ Je vais vous laisser vous installez dans votre suite , Vous devez être fatigué !

_ Bien évidemment !

_ On se retrouve pour le dîner?

_ Nous y serons .

_ Bien heureux alors!

Nous sommes donc conduits à notre chambre.

_ Attends on va partager la même chambre ??

_ Non nous irons dormir dans la cuisine ...
Tu as toujours eu du mal à réfléchir ou tu fais semblant de l'être ??

_ Très bien je vais demander qu'on m'attribue une autre chambre dit-elle en se dirigeant vers la porte mais je l'ai arrêté de justesse .

_ Quoi ça va pas ou quoi tu veux que tout le monde sache qu'on a pas consommer notre mariage ou quoi ? lui dis-je

_ ...

_ Arrête tes caprices de fille pourrie gâtée et comporte toi en la Reine que tu es et commence à enfilé cette robe spécialement confectionnée pour toi!!

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que j'entre dans la salle de bain après avoir fermé à clé la porte de la chambre on ne sait jamais .

*** Quelques temps plus tard lors du dîner.

Je m'assis à la table à manger en face du roi car ma femme n'avait pas encore fini de se préparer
"sérieusement les femmes "enfiler juste une robe elles prennent des heures comme si c'était un accouchement.''

_ Alors très cher où se trouve votre fleur ? à t'elle encore filé blaguais le vieux

_ Elle se prépare , vous savez les femmes et leurs heures dans la salle de bain ?

_ Oui oui...

_ En parlant de femmes où est la vôtre je ne l'ai pas encore vu depuis notre arrivée ?

_ Eh bien Chiasme est allée rendre visite à mes parents.

_ Ah ! Et pourquoi ?

_ Elle est enceinte donc ma mère voulait la voir.

_ Ah !

_ Et vous ?

_ Moi quoi ?

_ Le bébé c'est pour quand ?

_ Je n'y ai pas encore pensé.

_ Hmm

_ Sinon nous pouvons parler de ce pourquoi nous sommes ici?

_ Oui , et en parlant du contrat je tenais à vous dire que ...

Et il s'immobilisa et regardait droit devant lui c'est-à-dire derrière moi...
Ne comprenant pas pourquoi il était si obnubilé je me retournai et là je vit..

Mon épouse

Sublime

Magnifique

Radieuse

Fabuleuse

Sensationnelle

Belle

Elle descendait les escaliers avec une telle grâce ...

qui me choquait moi-même.

Elle avait l'air tellement douce et angélique, vraiment , simplement , magnifique.

Moi : Waouh !!!

Le roi : Re-waouh !

...



Derrière le masque  (Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant