Félicitations mon roi , tu auras été un idiot jusqu'à la dernière minute ! Dommage
Deux (2) heures déjà que Yanick laissait écraser son poing sur le visage de Marylise.
Il la défigure.
_ Dis-moi qui t'a engagé dis-moi tous, sinon je te tue !!
Il lui envoya son poing encore et encore..._ Je ..je ..vais parler arriva t'elle à peine à articuler.
_ Je t'écoute !
_ C'est ta sœur...
_ Barbara ma sœur comment ça ?tu essaies de mettre toute la faute sur ma sœur?
il se prit la tête entre les deux mains.
_ Non non je te jure elle m'a engagée pour que je puisse partir avec toi et c'est aussi à cause d'elle qu'Ingrid est morte
ta sœur veut le pouvoir et pour cela tu dois mourir ainsi que ta femme alors elle a préféré tuer d'abord Ingrid , car celle ci était enceinte de trois (3) mois et voulait te faire la surprise
Barbara ne pouvait prendre le risque qu'il y ai un autre héritier.
et C'est ainsi qu'elle s'est alliée avec Gustavo de Mariea le souverain de l'Empire hispanique.
C'est de sa faute pour votre dispute , elle me l'a raconté
l'homme que ta femme avait embrassé était en fait un de ses hommes ..le truc c'est qu'elle .....""c'est ainsi qu'elle lui raconta tous les plans machiavéliques de Barbara ,sa grande sœur """"
Yanick n'en revenait pas
sa sœur,
sa seule et unique sœur était la cause de son malheur!
La cause de la mort de sa femme, de la dispute, de la mort de sa mère et de son père. Mais surtout de son enfant !
Et la cause de lui-même sa mort car il est mort ,quand il a su ce qui était arrivé à sa femme .Barbara de son côté savait qu'il ne lui restait que quelque minute avant que son frère ne sache tout et ne la fasse tuer.
Puisse que Marilyse ne tiendrait pas devant la colère de son frère .
Mais elle n'en avait rien à faire , mourir était sa seule issue.
Étonnamment,elle eu du remord , sûrement faute de la mort de ses parents bien aimé .
comme si la vie lui prenait à elle aussi les vies qu'elle avait arraché au autres .
Elle venait de détruire la vie de son frère et tuer ses parents qui l'aimaient plus que personne d'autre , tout cela à cause du pouvoir et de sa quête perpétuelle de la gloire et de la domination.
Elle se sentait sale.
Elle se dégoûtait toute seule.Yanick entra dans la chambre de sa soeur et la regardait avec un dégoût mêlé de mépris ainsi que de la pitié.
_Le pire sentiment que tu puisse donner à une femme c'est la pitié !
Je ne veux pas de ça Yanick !
Tue moi !!! S'écria-t'elle la bouche amère_ tu n'es pas une femme mais un monstre , doté d'une bestialité sans égal
_ j'suis Désol..
_Ferme là!
Quand je venais ,je voulais te tuer mais maintenant
je me rends compte que tu ne le mérite même pas !_ Non tue moi s'il te plaît !!
_ tu veux le trône?
Tu veux le pouvoir?
Tu veux la gloire n'est ce pas ?
Les voilà dit-il en enlevant sa couronne .
Je te les donnes !!!
Vas-y gouverne !_Non je ne veux pas ....
Ne me fait pas ça mon frère je t'en prie!ce n'était pas comme ça que Barbara l'imaginait, elle qui avait toujours aimé désirer les choses des autres
elle qui aimait les obtenir .
Barbara n'éprouvait aucune satisfaction face à cette couronne .
tout était vain !
pourquoi ?
pourquoi avait elle aussi mal ?
pourquoi cette douleur qui lui serrait les triples ne voulait la lâché ?_ Ton frère est mort avec la femme qu'il aime ...
_Nonnn ça ne peut pas être la fin , non dit-elle en pleure
Puis il sortit sa valise et voulu partir.
_Mais ou vas-tu rester et vivre ?
Son frère ne se vengera pas ?
allait il juste partie comme ça ?_ Loin de toi!
Puis il s'en alla.****** une (1) semaine *****
Barbara était dévastée et troublée
Car elle ne savait quoi faire .
Le regret la submergeait ! Elle se sentait couler au milieu de l'océan ,sans repère et espoir à vue d'œil !
Quel gâchis ! Que ça fait mal ce sentiments.Elle venait tout juste de tuer Marilyse et de faire assassiner Gustavo !
_Mieux vaut mourir que vivre ainsi, dit-elle en se tirant une balle dans la tête.
Le Quatarmir fut livré à lui même pendant longtemps , juste qu'à ce que les parents d'Ingrid se mettent à le gouverner avec beaucoup de tristesse ! il le rattacha à leurs royaume .
Chacun avait sa part de regret et de << si je n'avais pas fait ça ou ci>>
Mais hélas "si je savais était aussi mort et ce depuis belle lurette !!!!
Fin.........
Merci d'avoir lu ✓
VOUS LISEZ
Derrière le masque (Fini )
RomanceUn mariage dicté un amour imposé une union prémédité chaque détail , le moindre paramètre était calculé Tous étaient prévus... sauf la passion. Mais es tu vraiment capable d'aimer ? Elle : Tu sais ce que je crois ? et bien moi je crois que tu te...