si tu me veux , alors aime moi
si tu ne veux pas de moi , alors laisse moi !
ne me garde pas loin , mais prêt de toi idiot !
c'est fatiguant ,et le ciel sait déjà combien la vie elle est fatiguante.Ils étaient tous deux (2) dans cette chambre le regard plongé l'un dans l'autre .
la lumière tremblait comme si elle avait sentie la tension palpable qui comprime cette chambre.
Yanick n'en revenait pas , il savait qu'il devait lutter contre ses pulsions , il ne pouvait se permettre de céder à la tentation qui brille au pique de son éclat .
Lui résister! Mais comment résister face à un corps de déesse pareil ? se dit-il.Il lui fallait du courage oui il en avait besoin s'il voulait détourner son regard du schéma qui se présentait devant lui.
c'est sûrement pourquoi il se mit à enfoncer ses doigts ,ses ongles dans sa paume , sa chair .
Alors, la douleur était si forte qu'il saignait , si forte qu'elle lui permit de pouvoir détourner le regard , soudainement de cet envoûtement
.
Heureux d'avoir pu résister il releva les yeux vers elle , d'un air de victoire et lui dicta :-- Va te changer!!!
en pointant du doigt la porte de la salle de bain.
Pour son plus grand bonheur, Ingrid ne résista pas elle baissa juste les yeux et se dirigea vers la salle de bain .
Pendant que celle-ci s'y trouvait Yanick enleva la bouteille de champagne sur le lit , l'ouvrit et renversa le contenu!
Puis il déplia les draps,
froisse les coussinspour mettre en place le scénario selon lequel ils avaient consommé leur mariage.
Quand il eut fini, il se rendit compte que sa femme était là, le regardant vêtue depuis il ne saurait dire combien de temps .Ingrid de son côté était honteuse elle se demandait où est-ce qu'elle a bien pu puiser ce grand courage, comment est-ce qu'elle a pu faire une chose pareille? Se comporter d'une manière aussi vulgaire.
Mais lui qui était l'objet de son fantasme cet homme qui était son époux, l'élu de son cœur
cet homme l'avait repoussée oui il l' avait rejetée tel un vulgaire objet , elle admet qu'elle s'était mal comporté mais méritait elle tant de mépris ? avec le ton tellement hautain et méprisant avec lequel il lui avait ordonné d'aller s'habiller.Mais cela avait aidé, Ingrid, oui sur ce coup-là elle gagna vraiment encore plus en maturité.
C'est pourquoi dans la salle de bain elle avait pris une décision celle de s'en aller oui elle allait quitter le Quatarmir.
S'en aller en Occident vivre comme une femme normale elle avait toujours rêvé de vivre comme tout le monde.
Mais toutes ses obligations du fait qu'elle soit princesse l'empêchait de le faire.
Maintenant elle était libre de réaliser son rêve.
Marcher sans garde du corps,
prendre l'avion comme tous le monde.
Faire tout ce dont elle rêvait et c'est ce qu'elle comptait faire oui elle va s'en aller au beau milieu de la nuit
pendant que cet homme , son époux dormirait.**** il est 2h30 du matin ****
Ingrid a réservé sa place pour l'Angleterre et son vol décolle à 3h30 elle se leva donc tout doucement mis quelques affaires dans sa valise, échange ses vêtement traditionnels contre ceux de l'Occident comme une femme normale devrait-elle dire .
Adieu dit elle en refermant la porte....
Le lendemain matin 5h 32
Yanick se réveille en sursaut ,il avait fait un cauchemar non c'est peut-être un rêve car il avait rêvé de sa femme. Dans son rêve cauchemardesque il consommait son mariage.
Après quelques minutes celui-ci se rendit compte qu'Ingrid n'était plus à ses côtés.
Il se mit donc à la chercher dans toute la chambre mais finit par sortir et c'est là qu'un de ses gardes lui dit qu'elle était partie avec sa valise.
partie ? juste comme ça ?
hum ...Ingrid , Ingrid ....
VOUS LISEZ
Derrière le masque (Fini )
RomansaUn mariage dicté un amour imposé une union prémédité chaque détail , le moindre paramètre était calculé Tous étaient prévus... sauf la passion. Mais es tu vraiment capable d'aimer ? Elle : Tu sais ce que je crois ? et bien moi je crois que tu te...