La gifle

4.8K 380 49
                                    

si tu as l'amour en aversion ,alors ne t'étonne pas ,que j'arrête de t'aimer mon roi ! j'suis amoureuse ,mais pas dépourvu de sens

Ça fait à présent 30 minutes que le repas a commencé et nous sommes au dessert.

    Le roi pakistanais ne semble  pas vraiment apprécier ce fameux dessert puisqu'il ne porte pas grand attention à son plat mais plutôt à ma femme.
oui ce vieux ,n'a pas arrêté de la mater ,tout au long de ce satané repas
et je dois avouer que ça commence à m'agacer ;non plutôt à m'énerver.

   _ Excusez-moi

Je me tournai vers elle pour voir qu'elle se dirigeait en fait vers les toilettes.

Tant mieux, comme ça je pourrai parler du contrat.

   _ Alors vous disiez  ?

   _ A propos de quoi  ?

  _ Du contrat bien évidemment  vous vouliez que je vous montre que tout va bien avec ma femme non ?
C'est fait ,alors peut-on passer maintenant à la signature de ce fameux contrat ?

   _  Oh très cher ce que vous me montrer ne montre en rien que tout va bien dans votre couple car si j'ai bonne mémoire vous n'êtes pas assis l'un sur l'autre.
Mais juste comme de bons amis chacun à sa place.
Il n'y a pas de petits regards, ni de sourire encore moins ne serait-ce qu'un petit bisou.
Rien du tout!
Rien ne me prouve que ce n'est pas de la comédie que vous jouez. Alors non ! Je ne suis pas encore satisfait et comme je ne suis pas satisfait il n'y a pas de signature de contrat.

    _ Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?
    _ Prenez-la dans vos bras!Embrasse-la!

   _ Quoi ??

Non mais je rêve ou quoi ?
Il ose me demander de l'embrasser?
parce que, maintenant c'est un autre qui va me dire ce que j'suis censé faire de ma femme ?
non mais sérieux ?

   _ Vous avez très bien entendu. En plus, je ne comprends pas votre exclamation vous l'avez déjà fait lorsque vous avez consommé votre mariage non?

_ Euh..ou...i ...oui ...oui bien évidemment!

   _ Alors refaites le  !

_  Ok..d'accord.
note à moi même ,faire la misère à ce roi grincheuse et prétentieux dès la moindre opportunité.

À peine avais-je prononcé ces quelques mots que j'entendis des talons claqués sur le sol et la vit s'approcher .
Lorsqu'elle arriva enfin à mon niveau et me trouva debout face à son siège ,elle me regarda avec incompréhension.
sourcil foncé , regard inquiet .

      Je la tirai donc à moi par la taille et écrasait subitement mes lèvres sur les siennes.
Alors un silence inouï s'installait
aussitôt j'entendis son cœur frapper contre les parois de sa poitrine , sa poitrine !
son souffle était presque inexistant et son regard était à présent noyé d'une lueur indescriptible .
Purée , cette bouche ,elle était si doucereuse...

Mais il y a un problème  : Elle ne répond pas à mon baiser ce qui rompt le magnifique en chemin , et je crois que le Pakistanais s'en est aussi rendu compte.
car ,il a muter de position , question de mieux se délecter de la scène .

Pour couronner le tout elle me poussa violemment et m'envoya une belle droite qui résonna dans toute la salle...

une gifle ? elle venait de me gifler ?






































Derrière le masque  (Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant