Salut

4.8K 401 9
                                    


Wouah qui es tu ?
je ne te reconnais plus ou peut-être n'ai-je jamais connu cette facette de toi ,mon roi !

07h30
Ingrid s'était levée aux aurores pour cuisiner .
a chaque jour suffit son mal , pour l'instant elle avait envie de manger.
ou de soustraire les images d'elle et de Yanick rigolant calmement hier .
était elle réellement liberté de son amour pour lui
la soirée d'hier avait suffit à remettre tous ses certitudes à l'eau.
Elle avait besoin d'aérer son esprit ,de cuisiner !

Ah oui depuis sa toute petite enfance la cuisine a toujours été l'un de ses passe-temps préférés et à présent elle avait terminé de concocter un petit déjeuner de rêve.
À peine posa t-elle la dernière tasse sur la table qu'elle vit le roi Yanick arriver les yeux entrouverts en baillant .

Celui-ci faillit se noyer avec sa salive tant il était choqué du spectacle qui s'offrait à lui. une femme, vêtue d'une tunique de cuisinière remplie de farine de partout était face à lui une tasse de café entre les mains.

_  Salut lui lança t-elle

_  Bonjour répondit-il
C'est ainsi qu'un silence inconnu s'installa , mais le prince pris les devants et demanda:

_  C'est toi qui a cuisiné tout cela ?

_  Oui répondit-elle de but en blanc.

_ Oh , fut le seul mot qui sortit de sa bouche .
avec une sourire ravageur Ingrid  invita son cher mari à prendre place , ce que celui-ci fit s'en broncher.

Aussitôt qu'il croqua dans ce bout de croissant, il fut submergé par une sensation inconnue, ces papilles s'envolaient tellement c'était délicieux.

_ Waouh c'est bon ... ne put-il s'empêcher de dire.

_ Merci ... murmura t-elle en rougissant tout en baissant la tête.

C'est ainsi qu'il prirent le petit déjeuner en silence mais une fois de plus Ingrid décida de briser ce silence et lui dit avec une mine de petite fille de 8 ans:

_ Yanick ?

_ Ingrid?

_ Est-ce que... Euh .. Est-ce que je pourrais sortir  ? je veux dire pour visiter ton royaume je n'ai pas envie de rester toute la journée enfermée entre ces quatre murs,  si tu veux tes gardes pourraient m'accompagner ?
S'il te plaît ????

Ingrid était de bonne humeur aujourd'hui , et avait envie de sortir .
elle réfléchirait à un moyen de partir plus tard .

Ce délicieux repas mit Yanick de si bonne humeur qu'il lui dit:

_ OK dans ce cas je t'accompagne !

la jeune femme fut stupéfaite
mais qu'est-ce qui arrivait à son époux toit à coup ?

_  Oh mais non tu dois avoir des choses plus importantes à faire maintenant que tu es roi !

_  Tu l'as dit.. je suis Roi donc c'est moi qui décide et je t'accompagne !!

_  Bien dit-elle simplement
wouah elle allait passer du temps en tête à tête avec son époux ?
Ingrid s'affole rien qu'à cette idée

_________ 14h30
Pendant la visite du royaume Ingrid fut attirée par cette piste de patin et après dix (10) minutes de supplication Yanick finit par accepter qu'ils y aillent. C'est ainsi que tous les deux se mirent à patiner....du moins à essayer puisqu'à peine les patins enfilés qu'Ingrid trébucha et atterrit brutalement sur ses fesses . Ce qui fit rire Yanick aux éclats.

_ tu ne peux même pas tenir debout
mais tu me suppliait de t'y amener ?
où est la logique ?

Mine boudeuse, Ingrid se releva et refusa de lui adresser la parole.

_  Tu ne vas pas faire cette tête toute la soirée ? Allez ok je suis désolé ...
Mais celui-ci contunuait à rire ,
Ce qui réjouisait Ingrid intérieurement puisqu'elle découvrait en effet un autre aspect de sa personnalité.

_  Je ne te parle plus  ...
aussitôt qu'elle finit de dire sa phrase que celle-ci se lança encore dans une chute.
Cependant cette fois-ci Yanick était là pour la rattraper de justesse.

Voici comment nos deux tourtereaux se retrouvèrent dans une position des plus suspectes , ou devrais-je dire suspicieuse.
Regard dans regard...
Respirations ''cocktailisée''...
Cœurs battant à cent à l'heure...
Visages se rapprochant , encore et encore jusqu'à frôlement...

_Yanick, lâche la immédiatement !!!

Derrière le masque  (Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant