Je vais te tuer !!!

4.5K 400 14
                                    


Mon roi Voici ta reine ! Ma reine voici ton roi !

Le ton sauvage que prit Ingrid pour ordonner à ce que tout le monde sortent ne laissa aucunement place à la négociation  !
Sans même savoir pourquoi,peut-être portés par leurs  jambes les membres du Conseil sortirent tous, de façon précipitées.

       Maintenant qu'ils étaient tous les deux, Ingrid débuta sa récitation...

_  Pour qui est-ce que tu te prends ? pour oser m'interdire de sortir ? Suis-je ta prisonnière? N'avons-nous pas conclus un  marché ? Ou es-tu sans honneur? Sans paroles ? Sans respect de soi ? Je ne suis pas ta propriété !
Alors au cas où tu ne serais pas psychologiquement stable
Je tiens à te rappeler que cela fait sept (7) jours je dis bien sept !
et donc nous n'avons plus rien à faire ensemble !!!
Ou es- tu ...

  _ Assez !!!!!!!!!!!! Ferme là tu veux  !

 _  Non  toi Ferme là !

la tension montait dangereusement dans cette pièce.
tout spectateur extérieur verrait des gouttes de sueur pâlir sur son visage .

_ Je ne vais pas le réitérer , Yanick Je veux partir d'ici  !!!!!!

D'un rire satanique né de la naissante colère , Yanick la questionnait

  _  Es-tu vraiment si stupide que cela ? Ton éducation ne t'a-t-il pas donné ne serait-ce qu'un minimum de perspicacité ??

_  Que veux-tu dire par là ?

_  Que tu n'iras nulle part et ne me traite plus jamais d'homme sans honneur car j'ai respecté les aspects de notre contrat je me suis occupé de la santé de ce petit de je ne sais où , et si j'ai bonne mémoire je n'ai jamais dit , jamais que j'acceptais tes conditions ! je dis bien Tes !
L'idée d'une semaine était la tienne et jamais je n'ai dit que cela me convenait. Alors ce n'est pas de ma faute si tu te faisais toute seule des films
car au cas où tu l'aurais oublié tu es une reine, et ton boulot c'est d'être une reine. Ainsi donc tu ferais bien mieux de t'habituer au différents murs de ce palais car maintenant ton travail commence et tu seras obligér d'assumer tes responsabilités  !

_ Mais n'as-tu pas toi-même dit le jour de notre nuit de noces que ...

_  Assez la discussion est close et maintenant je te prie de sortir ...

_  Non! Non! Non et Non!!!
Je ne resterai pas ici! Je... je veux m'en aller et tu as intérêt à me laisser partir...

_ Pourquoi est-ce que je ferais ça ?

_ Parce je suis ...

Elle n'eut pas le temps de finir que Barbara fit son entrée et affirma:

_ La ferme femme légère !!!  Où te crois-tu pour te permettre de hurler de la sorte ??

_  Contrôle ton langage Barbara , contrôle le ,si tu ne veux pas que je te montre comment les gens qui ne sont pas de la royauté fracasse la bouche ,au mégère qui se mêlent des conversations d'autrui !

_ Qu'est ce que tu crois toi ,  que mon frère n'as pas été mis au courant de tes multiples aventures dans des hôtels avant votre mariage  ?

_ Mais de quoi parles-tu ?
Cela n'est qu'un mensonge !

_  C'est ça ! Prends nous pour des écervellé pendant que tu y es !

_  Mais , Je dit la vérité voyons...

_ Ok tu sais quoi ?  je vais mener mon enquête et si jamais j'apprends que tu m'as menti eh bien je te tue !
Je vais te tuer d'une balle dans la tête !

Ce sur quoi elle partit.

_ Tu veux donc dire que le soir de notre nuit de noces tu étais vierge ??

_ Laisse moi partir !!

_ Pourquoi évites-tu ma question Ingrid ?

_ Je veux m'en aller Yanick !!

_ Non !! Affirma t-il

Ingrid comprenait dès à présent bien des choses
Alors c'était ainsi , qu'il là voyait.
Sans même chercher à vérifier les faits ,il avait tiré son avis .
l'avait classé , jugée
ce homme ne la méritait pas !
Et même si le Ciel s'effondre aujourd'hui , Ingrid allait quitter ce palais et ne plus revenir !

ils pensaient qu'elle était une femme légère bien ! Soyons une femme légère !

_ Je veux divorcer !

_ Jamais !

_ Tu ne me laisseras pas partir  Yanick ,même si je te dis que je suis enceinte ? 

_ ...

Derrière le masque  (Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant