Chuuut est ce que tu sens ça m'a reine ?
c'est de l'amour dans l'air.Pdv d'Ingrid
Cela fait une semaine qu'on s'est réconcilié avec Yannick et on s'est même embrassé une fois et tout va à merveille. Il est super attentionné et il s'arrange toujours pour avoir un peu de temps pour moi dans la journée .Je me sens comme une reine!
"Ah c'est vrai , j'suis une reine "
_____ Il est 8h30 je me réveille et je descends dans la salle à manger parce que mon ton petit ventre réclame de la bouffe; en avançant vers la table je remarque de petits trucs très appétissant mais bizarrement la table n'est pas faite comme d'habitude , en plus la grande table Royale a été changée pas une petite table contenant une chaise pour deux je m'approche pour regarder avec plus de précisions.
Je souris en trouvant un petit-déjeuner fait à la perfection, tout était parfait les fruits était coupé avec soin, délicatesse et attention j'adorais ce qui se trouvait sous mes yeux.

_ Alors ma puce t'aime ?
_ Ma puce ??
_ Oui je trouve ça mignon ou quoi t'aime pas ?
_ Humm ça peut aller.
_ Cache ta joie hein.
_ Oui oui
_ Alors que penses-tu de mes talents culinaires ?
_ Tu veux dire que c'est toi qui a fait ça ?
_ Oh que oui ma reine, chef Yanik pour vous servir !
_ Waouh ...
_ Juste un petit waouh ??
_ J'adore !! Tout est parfait j'ai hâte de goûter ce petit croissant.
_ Oh mais vas-y, tu ne seras vraiment pas déçue.
_ Hummm c'est très bon
il s'assit face à moi en prenant un bout de croissant._ Arrêtes de te manger les doigts.
_ Ouais c'est ça vas-y jette-toi des fleurs pour juste un petit déjeuner !
_ Oh parce que tu trouves que ça c'est juste un petit déjeuner banal?
_ Oui ( la bouche pleine avec un sourire )
_ Ok rappelle-moi de ne plus jamais te faire un petit-déjeuner .
_ Oh mais non c'est pas du tout ce que je voulais dire ! bon je m'excuse Votre Altesse ! ( rire)
_ J'aime mieux ça oui ( rire )
_ Et donc mon roi qu'avez-vous prévu pour cette magnifique journée ensoleillée qui s'annonce à nous ?
_ Eh bien ma puce je tiens à te rappeler en passant qu'il pleut et donc nous n'avons pas un temps ensoleillé !
_ Ok ok ok ... magnifique journée pluvieuse si vous préférez .
_ Eh bien je dois vous dire que j'ai un projet, un planning de ouf pour cette belle journée .
_ Cool!
Après le petit-déjeuner je monte me changer et enfiler une petite robe fleurie. Je descendis aussitôt prête à me lancer.
_ Alors je suis prête.
_ Très bien ferme les yeux et suis moi .
_ D'accord !
Je fermai les yeux et tendis ma main pour me laisser guider par lui et nous nous sommes lancés tout au long de ce long couloir.Une fois arrivés à destination:
_ Tu peux ouvrir les yeux maintenant .
C'est ce que je fis et à ma grande surprise je me trouvais dans ...
VOUS LISEZ
Derrière le masque (Fini )
RomanceUn mariage dicté un amour imposé une union prémédité chaque détail , le moindre paramètre était calculé Tous étaient prévus... sauf la passion. Mais es tu vraiment capable d'aimer ? Elle : Tu sais ce que je crois ? et bien moi je crois que tu te...