Tu ne veux pas de moi ,mon roi ,!
mais S'il te plaît n'oublie pas de fermer la bouche !
je sais que j'suis fraîche , Altesse alors respirez et réveillez vous !
car je m'échappe !C'est Aujourd'hui que Yanick vient chercher Ingrid pour quitter l'Angleterre. Ce sont cependant , des adieux émouvants qui se passent entre la jeune femme et sa colocataire .
Elles n'arrêtent pas de pleurer et de se dire " A Bientôt ".
Tout cela devant l'exaspération du prince.Yanick : Toutes ces larmoyades sont presque touchantes, mais il est 14h35 et le vol est pour 15h alors ... Vivement que s'achève votre semblant de film dramatique, vous n'êtes pas très bonnes actrices vous savez...
Ingrid : ...
....................................Ils étaient désormais dans l'avion.
Tout se passait bien jusqu'à ce que le pilote annonce dans le micro:" Mon Seigneur, nous allons bientôt atterrir au Pakistan comme convenu"
Et là, Ingrid eu comme une décharge électrique .
_ Au Pakistan ?
_ Oui, nous allons d'abord passer au Pakistan , j'ai un contrat à signer et il ne peut aucunement attendre.
_ Quoi? Mais il n'a jamais été question du Pakistan , et si ton contrat était si important que ça pourquoi n'es-tu pas passé le signer avant de venir me chercher ??
_ Peu importe.
_ Non bien sûr que c'est important!
_ Écoute très chère, j'ai totalement cure de ton avis, alors tranquillement, on va aller dans ce Pakistan et on va calmement signer ce contrat pour enfin retourner au palais. C'est très simple.
_ Oh parce que maintenant je n'ai plus mon mot à dire ?
_ Il n'a jamais été question de ton avis !!
_ Très bien.
En effet Yanick était impatient d'aller au Pakistan avec sa femme rien que pour le plaisir de pouvoir mettre la grande honte au roi pakistanais , qui a osé lui dire qu'il ne savait même pas s'occuper de sa femme .
Le prince était impatient de clouer le bec à ce gros moqueur et il comptait bien y arrivé par l'intermédiaire de sa femme. Il avait même prévu d'utiliser la beauté époustouflante et incontournable de sa femme pour faire comprendre au roi pakistanais qu'il ne lui arrivait pas à la cheville et c'est pour ça qu'il avait apprêté une belle robe rouge envoûtante
Sa femme serait superbe là-dedans et allait faire tourner la tête à cet homme qui avait eu le malheur de le défier.Il fallait bien qu'elle lui serve à quelque chose tout de même cette femme ...
VOUS LISEZ
Derrière le masque (Fini )
RomanceUn mariage dicté un amour imposé une union prémédité chaque détail , le moindre paramètre était calculé Tous étaient prévus... sauf la passion. Mais es tu vraiment capable d'aimer ? Elle : Tu sais ce que je crois ? et bien moi je crois que tu te...