PDV Raphaël
Les vacances arrivaient à grand pas. Je me sentais de plus en plus "vivant" au fil des jours et voir ma mère aller mieux était l'une des meilleurs choses qu'il m'était arrivé depuis longtemps.
Depuis Cléore.
On se parlait de temps en temps mais rapidement. Sur des sujets futiles. Souvent j'avais pensé à lui envoyer un message mais je n'osais pas. C'était bête hein...
Avec Jason on avait décidé de répéter notre scène de Hamlet cet après -midi. Cette soit-disante folie du héros me faisait à moi, il y a quelques semaines... Je montrais une partie de moi-même aux autres mais au fond tout était que néant et noirceur...
Je secouais ces mauvaises pensées et pris le chemin vers la maison de Jason. Il avait une grande villa, un peu comme Jerry et ses parents n'étaient quasiment jamais chez eux car ils travaillent dans une grande entreprise qui les contraignaient à être tout le temps en déplacement.
J'entrai comme si j'étais chez moi et le vis en train de jouer à la console. On se salua et il m'invita à boire une bière, que je déclinais aussitôt. Du coup je pris un Coca.
Après presque une heure et demi à bosser le texte, on se posa près de sa piscine.
- Franchement, je suis très content de notre mise en scène, on va cartonner ! s'exclama-t-il, en prenant une poignée de chips.
- Oui ça devrait le faire, renchéris-je, assez fier.
Jason fixa un instant au loin, puis me demanda d'une voix insistante :
- Comment ça avance avec Chelsie ?
- Hum eh bien on se parle de temps en temps... elle veut qu'on aille au ciné bientôt.
- Ça se présente bien tout ça ! lança-t-il, l'expression malicieuse.
- Oui... elle est jolie mais y a pas vraiment ce.. feeling tu vois le truc ?
Il réfléchit un instant.
- Tu sais Rapha à un moment donné, il ne faut plus réfléchir mais agir. Chelsie est une petite garce c'est vrai mais après si elle te veut toi, t'as pas intérêt de la laisser filer crois-moi.
- Elle te plaît bien à ce que je vois ! m'esclaffai-je.
- Elle est hyper sexy et si on parle d'un point de vue très hot, tu t'en ferais des sacrés moments avec ses...
- Stop ! coupai-je rapidement. Ok j'ai compris ! Mais j'ai pas envie de voir une fille que comme un objet de sexe.
- Putain Rapha c'est pas ça ! ce genre de filles là elles ne cherches que de la baise, ce sont elles qui sont comme ça, comme il y a des mecs qui ne cherchent que ça aussi.
- Mais moi je ne suis pas ce genre de mec là, dis-je sèchement.
Il rigola et tenta d'apaiser l'atmosphère.
- C'est bon, fais pas la tête, si on parlait d'autre chose... pourquoi pas de Cléore ?
Malgré moi je sentis tout mon être s'enflammer à la seule mention de son prénom mais je ne laissais rien paraître.
- Quoi Cléore ? demandai-je, d'un ton faussement léger.
- Elle est trop géniale cette fille, souffla-t-il tandis que je sentais une colère vive monter en moi. Tu te souviens à la soirée ? Elle était trop sexy...
- Cléore te plaît ?
- Oh que oui, avoua-t-il, elle est trop désirable avec son air timide et son corps de rêve.
VOUS LISEZ
Murmures
Teen FictionJe m'appelle Cléore, j'ai 17 ans. Depuis mes 13 ans, je vois des esprits. Des fantômes de gens qui sont morts, des entités angéliques et démoniaques apparaissent souvent devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour les empêcher. J'ai peur...