* LISEZ LA NOTE A LA FIN SVP *
PDV Cléore
Les semaines passèrent depuis l'éclatement de la vérité sur la mort d'Elysée. Le lendemain, on voulait mettre au courant à Jason de notre pacte mais.. il était mort d'une rupture d'anévrisme, conséquence de son coma... C'était triste mais moi et mon amoureux savions qu'il était heureux car je l'avais vu... Les deux ombres de lumières que j'avais perçues avant de dormir n'étaient autre que Jason et Elysée, unis dans un amour éternel.
Comme je l'avais prédit, Lily et Jerry ne nous parlèrent plus, tandis que Rapha et moi devenions inséparables. Je n'avais jamais autant vécu que ces derniers mois avec lui.
Les examens de fin d'année approchaient et nous révisions sérieusement lui et moi.
On allait postuler à la même université et on espérait être admis tous les deux.
Ma relation avec mes parents étaient meilleurs qu'avant car je confiais à ma mère mon secret et à ma soeur aussi. Outre le grand moment de choc, elles avaient plutôt bien accueilli la nouvelle, tandis que le soutien de mon père et de ma grand-mère n'avaient pas failli une seule fois.
J'étais heureuse.
Sauf que maintenant qu'Elysée était parti, j'étais de nouveau assailli par les autres esprits et les murmures étaient difficiles à stopper.
Ma grand-mère m'aidait beaucoup sauf que je ne pouvais éviter de les ignorer. J'avais un don et je devais m'en servir.
Peu importait ce que l'avenir me réservait, tant que j'étais entourée de ma famille et de l'amour de ma vie, je me sentais capable de surmonter les obstacles. Et les murmures...
* * *
PDV Raphaël
Elle me comblait de bonheur cette fille. Qui aurait cru qu'un simple regard pouvait changer une vie ?
Ma mère aussi avait retrouvé la joie de vivre. Ses peintures vont bientôt être exposés, telle la grande artiste qu'elle était. J'étais fier d'elle.
J'avais peur du futur mais plus maintenant. Au contraire j'avais hâte. Si Cléore et moi étions acceptés dans la même fac alors on pourrait être coloc'. Elle me manquait affreusement ma princesse lorsqu'on se séparait, je la voulais tout le temps auprès de moi.
Je ne craignais pas les esprits qui l'entourait au contraire. Je la soutiendrais, la protégerais, la la rassurerais dans ces moments de doute et de peur.
Elle n'était plus seule.
FIN DU TOME 1 (SI TOME 2 IL Y A OU BIEN FIN TOUT COURT !)
***
NDA
Eh bien... cette histoire est enfin terminée. Elle en a pris du temps et j'espère que vous m'en voudriez pas d'avoir survolé quelques passages où j'aurais pu élargir un peu plus...Je n'avais plus vraiment la motivation pour l'écrire mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie.
Merci de m'avoir lue, d'avoir imaginé mon histoire, c'est quelque chose d'inédit ! alors merci !
Maintenant j'aurais besoin de vos avis :
- voulez-vous un deuxième tome sur un autre mystère à résoudre avec Cléore et Rapha ?
- pour mon autre fiction j'hésitais entre une fanfic harry potter ou bien une petite fiction de Noel, que préférez-vous ? ou bien voulez vous encore une autre histoire paranormale ?
A vos commentaires ! pleins de bonheurs à vous mes lecteurs !
L.
VOUS LISEZ
Murmures
Teen FictionJe m'appelle Cléore, j'ai 17 ans. Depuis mes 13 ans, je vois des esprits. Des fantômes de gens qui sont morts, des entités angéliques et démoniaques apparaissent souvent devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour les empêcher. J'ai peur...