Je m'appelle Enora j'habite dans une petite ville excentré du reste du monde, il y fait bon vivre en général. Et aujourd'hui j'ai eu 18 ans.
jusque la ma vie n'avait pas connue de problème. j'avais hâte de pouvoir partir explorer de nouveaux horizons.
Mais aujourd'hui je n'es pas fêté mon anniversaire avec tout mes amis et ma famille comme beaucoup le feraient.
Et même si vous me direz'' tu n'as 18 ans qu'une fois profite en ''. En fait non .
Ces 18 ans on changés toutes les raisons de mon existence sur terre .Je suis une fille pourtant sans
histoire avec une famille que je croyait aimante et sincères. Ma mère, vétérinaire et mon père fleuriste se sont rencontrés au lycée, une histoire somme toute classique. Ils ont eux deux enfants, Ma soeur qui n'a jamais su s'entendre avec ma mère et moi puis moi qui n'est jamais cherchée à m'entendre avec elle.Pourtant cette journée la, qui marque un tournant dans une vie, a prit une tournure inattendue et surprenante.
Je venais de ranger les assiettes dans le lave vaisselle, le soleil brillait encore sur la table du salon, ma soeur était déjà remontée dans sa chambre quand mes parents sont rentrés dans la cuisine, en se regardant, inquiet.
-Ma chérie, tu peux t'asseoir? On doit te parler ton père et moi. Annonça la voix douce de ma mère.
- on doit t'en parler maintenant que tu es majeure. Ajouta mon père en tirant sa chaise.
Ma mère suivie le geste de mon père et s'assied a son tour a ces coté avant de lui prendre la main.
Je suivi leurs geste sans quitter leurs visages du regard.
- t'a soeur et toi êtes pour le moins différentes. Et tout cela est normal, tu n'es pas notre fille biologique. Debita mon père aussi vite que possible comme pour se libérer du poid de cette phrase.
Ma me Regarda un long moment pour cerner mes émotions.
En état de choc j'ai d'abord crue a une blague, puis j'ai lue dans leurs yeux la tristesse de cette révélation .
Je me suis levée sans pour autant vouloir partir
- Écoute ma chérie c'est bien plus complexe qu'une simple adoption. Si tu le veux bien, demain, des gens viendront et t'expliqueront tout ça mieux que nous.
je suis montée dans ma chambre et je n'en suis pas ressortie avant le lendemain midi .
Déterminé à avoir les réponses de mes question silencieuse et sans me douter de l'ampleur de ce mensonge.----------------
Coucou, tout ça sera bientôt en réécriture parce que c'est mon premier livre donc y'a des fautes d'orthographe. Je m'en excuse d'avance 😊😉
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
ParanormalJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...