le combat

31 4 3
                                    

Nous étions prêts à nous battre même si tout le monde avaient un peu d'appréhension .

Nous avions vu qu'il y avait énormément de monde pour cet annonce, ça serait moins facile pour s'échapper en cas d'urgence .
-on se sépare. décida Wedo
si quelqun a un problème qu'il n'hésite pas à nous appeler . 

Des trompettes sonnèrent . Ce qui annoncer l'arrivée du roi .
- bien le boujour mes disciples . Annonça le roi
Aujourd'hui je vous demande votre aide.
Comme vous le savez je me suis marié avec Sare qui a une fille et qui, elle possède les 4 pouvoirs: la lumière, l'obscurité, les étoiles et le temps  . Malheureusement ses deux idiots de frère l'on ammenée loin de moi. Il faut que vous m'aidiez à la retrouvée car comme vous le savez nous manquons de place dans notre régions .
C'est  pour ça que nous avons besoin d'elle pour reconquérir d'autre territoire . 
Il commença a partir mais ce stoppa net :
Et au cas où personne ne la trouves . Je mettrais à mort leur mère pour qu'elle sois obligée de se rendre .

- personne n'est choqué ? Chuchotais-je à loyd  .
- à mon avis les gens on trop peur pour donner leur avis .
- vivement qu'on le vire celui là .

Un homme venait de chuchoter quelque chose a l'oreille du roi .
Ce dernier étonné réfléchi quelque seconde et se rectifia .
- mon magicien à ressenti la présence des trois concerné. Alors si il veulent bien ce donner la peine de venir .

- prépare toi à l'action me dit loyd .
une bulle se forma autour de la foule, effrayé
- c'est toi qui a fait ça? Demandèrent loyd et Wedo en cœur .
- non . Dis-je en position de combat, l
Un homme nous pointa en parlant au roi qui retenait ma mère par le bras .
-Vous ! Cria le roi
-C'est le moment de montrer ce que tu sais faire Atlance ! Me cria Wedo .
Mais au moment d'attaquer j'entendis loyd crié .
Il se faisait emporter dans une bulle par le magicien du royaume .
-Non ! Cria Wedo.
il couru après la bulle en bousculant les pauvres personnes paniqués .
Quand Wedo releva la tête il se trouver en face du roi lui meme .
Le jumeau l'attaqua de toute ces forces. Le souverain  esquiva avec souplesse les tirs en rafale de Wedo .
- traître ! Tu crois pouvoir me tuer ? Je me vangerai sur ton frère !
Pendant ce temps j'etais occupée par des gardes décidés à ne pas me laisser partir. je n'avait pas le temps d'aider Wedo. Mais je le voyait désespéré a tiré partout .
Je pris conscience de la situation, une rage soudaine m'envahi, mes yeux s'ilkuminerent et firent exploser tout les soldats royaux .
Je partis immédiatement au secours de Wedo qui commencait a fatigué .
Quand le roi me vit arrivé il lança une  sphère pour éloigné Wedo et m'attaqua avec toute les boules de feu qu'il pouvait matérialisé.
Une boule de feu m'arriva de nul part en pleine poitrine. En m'ecroulant au sol je vis, sur le balcon, ma sœur qui me fixait avec de la haine qui brûler dans ses yeux.
elle se dématérialisa pour réapparaître à côté de moi , encore au sol, une épée à la main elle allait le planter dans mon corp sans défense  quand une boule de feu heurta de plein fouet la poitrine de vosjoo . Cette dernière affaibli par l'attaque surprise se dématérialisa . Le roi, le magicien et la bulle qui contenait Loyd en firent de même .

Tout redevint calme, on entendait plus que Wedo qui poussa un cri de rage. sa mère le pris dans ses bras comme un enfant qui a fait un mauvais rêve, elle essaya de le consoler même s'y elle le savait, il y avait peu de chance qu'on retrouve loyd vivant .

Wedo fut inconsolable pendant toute une semaine même sa mère ne pouvait rien y faire .
Il n'avait plus qu'une idée en tête, sauver Loyd !

 Origine Interdite [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant