Une chaleur m'entoura a l'arrivée de mon père. Il amenait avec lui une belle jeune femme, au corps élancée . Ses cheveux tombaient en une cascade blonde jusqu'au milieu de son dos . C'est yeux bleu cristal reflétaient de la sagesse et de l'intelligence . Elle ressemblait en tout point à une déesse.
-Bonjour ... Dis-je honteuse
- Bonjour ma fille .
-Qui est votre amie ?
-elle s'appelle Ysia. Et elle est là pour t'aider .
- heureusement que vous êtes venu parce que mon seul plan c'était vous .
Avouais-je.
Qui elle était avant de mourir ?
- c'était en quelque sorte le mintor de Vosjoo qui agissait pendant ces rêves .
- vous ne devez pas avoir réussi votre mission , sans vouloir vous offenser.
- non en effet . Mais changeons de sujet .
- je suppose que vous avez un plan si vous venez ici ?
- Exact . S'exclama la déesse .
- je vais bientôt devoir partir. Annonça Gandhi . Je vais vous laissez entre vous .
Sur ce il s'évapora sans rien ajouter .
- Bien . Je vais devoir aussi partir . Il faut que tu restes ici des renforts arriveront bientôt .
- je vous attendrez le temps qu'il faut .
Elle me fis un sourire et disparu en un pluie d'etoile .Au bout de quelque jour, toujours aucune nouvelle des secours . Vosjoo nous menait la vie dur . Son but étant toujours de me tuer, mais à chaque fois , comme par enchantement , quelque chose la détourner de son but .
Le problème étant que Loyd était toujours inconcient. je ne sais pas ce qu'elle lui avait fait mais elle allait amèrement le regretter.Au bout d'une semaine d'isolement , nous commencions à dépérir a vu d'œil . Il était tant que l'on sorte d'ici.
Au milieu de la nuit une assourdissante explosion se fit entendre . Même Loyd se réveilla . Une armée de gardes du royaume du temps, arrivèrent et se placèrent devant la porte.
Je compris vite que les secours étaient en action .
En voyant dans les yeux de Sare Wedo et Loyd une lueur d'espoir renaitre j'espérais de tout mon cœur que ces mystérieux inconnu qui étaient venu à notre secours réussiraient, sinon nous étions tous condamné.Quel ne fut pas ma surprise de voir arrivé des hommes avec une armure au couleurs du royaume de lumière, en jaune avec une tête de lion sur leur cuissardes, et les hommes du royaume d'obscurité en noir avec un loup blanc gravé en bleu ciel .
En quelque secondes nous étions dehors .
Mais à quel prix ?
Le royaume etait à feu et à sang les paysans , paniquaient essayé de fuir vers je ne sais quelle destination. Il fallait qu'ont agissent . Mais comment ?
personne n'avais de force .Les gardes nous excortères vers une calèche .
Nous sommes tous montez dedans sans poser de question .
Le roi Damien roi du royaume de l'obscurité nous acceuillit les bras ouverts. Sont palais était de noir et de bleu foncé .
-mon ancien voisin le roi Eden, votre père, m'a expliqué se que vous deviez accomplir. C'est pour cela que j'ai décidé de vous loger pour que vous soyez en sécurité . S'exclama t-il heureux .
- merci . Mais nous ne pouvons pas accepter . Nous avons rien à vous donnez !
- si vous débarrassez cette planète des quatres fou qui y on élu domicile nous vous serons éternellement reconnaissant .
Je n'eus pas le temps de répliquer Loyd s'écrasa au sol à bout de force .
-entrez mes enfants. Proposa Damien .
À mon plus grand étonnement le roi porta Loyd dans ces bras et le soigna même, tout seul .
En sortant dans le couloir je le pris avec moi .
-merci altesse . Nous vous serons éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour nous sortir de ce mauvais pas .
- je vous doit bien ça.
Des servantes vont vous montrez vos appartements.
Nos chambres se ressemblaient toute des meubles en noir orné de doré et d'or meublé cette immense pièce .
Je m'y sentais bien .Le semaines passaient et Loyd reprenais des couleurs . Nous étions venu en aides au pauvre villageois qui fuyait le royaume du temps à cause des gardes qui détruisaient tout sur leur passage pour nous trouvé.
Nous commençions même à élaborer un plan d'attaque vec l'aide précieuse d'Adriel le fils du roi .Après trois mois nous étions enfin près pour l'assaut final .
- Bien, nous allons lui faire comprendre à qui elle a affaire cette sorcière. Dit le roi heureux .
-c'est se que nous verrons.Le combat final approchait .
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
Siêu nhiênJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...