Wedo souffrait beaucoup, depuis qu'il avait était enchainé rien ne lui était favorable .
De plus il commencait à comprendre l'effet néfaste du liquide rose qu'on lui avait fait boire quelque
jour plutôt. En fait le but de ce liquide était de pouvoir contrôler le choix de celui qui le buvait .
Il essayait de lutté contre cet effet, en vint. Il se répété tout les temps les même images dans sa tête : sa famille en train de s'entraîner ou de rigoler . Mais petit à petit des bouts de ses souvenirs s'effaçait pour qu'au final il n'en reste rien .
Il espérait de tout cœur qu'il ne s'en prenne pas à sa famille.
- Tu ne leurs fera pas de mal . Ce répétait constamment Wedo
- Il faut que tu acceptes d'avoir perdu tu ne peux pas toujours gagner Wedo.
Soumets toi à nous . Dit Vosjoo en entrant dans la pièce .
- J'accepte de vous suivre à une condition .
Je veux que personne ne souffre des mes actes.
-je veux bien mais le problème tu vois, c'est que pour l'instant je ressens encore le rebel d'avant en toi . Alors tu vas rester ici encore un peu .
Wedo baissa la yeux .
- réfléchit encore mon petit rouquin à moi .
-ne m'appelle pas comme ça .
-quoi ?
- je t'es dit DE NE PAS M'APPELLER COMME CA !
hurla t-il à travers la pièce.
-bien, .
faites comprendre à ce rebel à qui il a affaire .
- oui madame .
Les gardes lui firent d'abord comprendre par la parole que ça ne servait à rien de se rebeller .puis par les coups .
Wedo tomba finalement inconcient .***
Loyd, qui avait vécu un enfers semblable, était profondément attristé par les émotions que ressentait son frère : de la douleur c'était la ça seul émotion .
Puis un matin il cessa de ressentir la présence de son frère .
-Non. Ce n'est pas possible , il ne peu pas être partit. Essayé t-il de se convaincre .
En fait la potion que la sorcière lui avait fait boire le coupait de ses amis pour que seul Vosjoo puisse parler avec lui .- Loyd , nous devrions préparer un plan d'attaque .
-Nous devrions d'abord savoir où se trouve Wedo non ? Proposa ma mère .
-nous avons cas réfléchir comme cette sorcière .
-ou demandé à une personne qui a déjà vécue dans ce château . Dit loyd en se tournant vers Sare .
-aussi .
Maman d'après toi est ce qu'il y a un endroit dans le château où aucune onde magique ne peu passé ?
- je suis désolée mais je ne vois pas .
- c'est pas grave . Si quelque chose te reviens n'hésite pas à nous le dire .
- nous ne pouvons toujours pas avancer en attendant .
-attendez ! Il y a un endroit. Dans la cave . Vosjoo aimez si réfugiée,d'après le roi .
-Genial ! Étape une validé . Par où on y entre par contre? Demandai-je .
- par les cuisines au font du palais . Il y a une porte entre deux armoires .
- d'accord et une fois qu'on est rentrée on se disperse .
Par contre il va falloir sortir ensemble parce que on ne peut pas communiquer a l'extérieur.
- comment on fait pour rentrer dans le château au juste ? Demanda Loyd .
- bonne question .
avec deux magiciens à l'intérieur il ne faut pas qu'on se trompe
-par derrière ca sera plus long mais plus sur .
- Parfait! Étape deux validé .À NOUS LA VICTOIRE! Criai-je heureuse
- Calme toi Atlance ! Même si on bat ta sœur il manquera encore les trois frères .
-et pour l'instant seul Wedo sait où il se trouve .
- Exactement .
personne ne peut nous dire quand est ce que cette traque interminable s'arrêtera ?
- non . Je le crains.
-Bon on récapitule : on entre par derrière guidé par maman .
À l'intérieur on trouve l'entrée de la cave on libère Wedo et si l'occasion se présente on dégomme ta sœur .
- parfait ! Dis-je en souriant
Alors c'est partit !
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
ParanormalJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...