L'héritier du royaume des ombres avait décidé de sortir de ses appartements. Il était toujours en deuil mais sa tristesse commencait à s'appaiser. Loyd était dans le même état mais il ne voulait pas montrer un mauvais exemple au autres . Alors il rester neutre.
Wedo lui était toujours dans un état critique . Les médecins disaient qu'il ne s'en sortirais pas, mais Loyd qui n'avait plus que lui comme raison de vivre n'y croyait pas .
Un matin, les craintes de Loyd ce réalisèrent . Alors qu'il venait déposé un verre d'eau sur la table de chevet . Wedo se réveilla brusquement .
- Wedo ? Ça va ?
Il emit un simple gémissement .
Loyd compris vite qu'il souffrait encore. Il posa ces mains sur les tempes du souffrant, et constata avec effroi que son frère avait était empoisonné juste avant que Vosjoo meures .
Paniqué il appela les infirmiers .
Entre temps Wedo avait perdu connaissance, encore, en respirant très fort.
Après une demi-heure, les infirmiers se tournèrent vers Loyd
- il n'a plus que quelques heures . Dit l'un
- tout au plus. Rajouta l'autre .
- il n'y a pas de moyen de le soigner ? Articula t-il .
- c'est un poison qui n'a pas encore de remède. Je suis désolée .
Sur ce ils partirent laissant Loyd seul .Le jumeau posa une main sur le bras de Wedo . ce dernier ouvrit à peine les yeux .
- j'ai étais empoisonné ?
- oui par Vosjoo .
Après une longue inspiration le souffrant se remit à parler .
- je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous protégez .
- ne dit pas ça ce n'était pas à toi de nous protéger . Articula Loyd qui c'était mis à pleurer .
-ne pleure pas je t'en supplie .
Loyd retint ses larmes du mieux qu'il le pouvait . Mais quand il sentit son frère partir il ne put plus les retenir .
- Loyd .
- oui ...
- dit à Atlance que je suis désolé.
- elle n'a pas survécu , Wedo , elle est morte.
Il se mit à pleurer. Puis ferma les yeux .
- Loyd , je t'aime .
Sur ces mot il partit rejoindre sa sœur .
- Wedo ...
C'est à ce moment que le prince entra dans la chambre .
- je suis désolé .
Sans plus lui prêter attention Loyd partit .Pendant plus d'un mois le jumeau était inconsolable.
puis un soir il reçu une vidéo .-Qui est ce ? Demanda le roi
- ce sont les trois abrutis que j'avais oublier . Ils veulent aussi prendre possession du trône mais ils ne doivent pas .
- donc il faudrait les tués ?
- oui mais non parce-qu'ils ne peuvent être tuer que par Atlance .
C'est à ce moment que Eden décida d'apparaître .
Il semblait avoir perdu une lumière dans ces yeux.
- bonjour mon fils .
- bonjour.
- je suis venu te dire que la où sont wedo et Atlance tout ce passe bien.
- merci de me prévenir. Avez vous autre chose à nous dire ?
- oui, votre mère . Elle a des problèmes.
- elle a disparu depuis que nous sommes venu ici . Je ne m'inquiète pas je n'est pas ressentit de détresse .
- tu étais trop troublé .
Elle a disparu près du village des trois gamins que vous deviez tués.
- savez vous si elle va bien ?
- elle ne va pas bien et je sais que tu n'est pas en état de faire quoi que ce sois alors j'ai demandé à mes gardien d'intervenir .
- qu'est ce qu'ils ont put faire ?
- ils ont repris la vie au trois kidnappeur et ils vont faire en sortent qu'ils ne reviennent jamais .
Nous vous la ramènerons dès qu'elle sera guérit .
- quoi ?
-elle a était empoisonné par le même poison que Wedo .
- donc elle va mourrir ?
- ... Je ne sais pas.
Loyd c'était remis à pleurer. Après avoir perdu son frère et sa sœur sa mère était en train de mourrir.
- si ça peu te rassurer elle sera heureuse là où les dieux l'amènerons .Le reste de la soirée ce passa dans une ambiance plutôt froide .
- Loyd tu te rend compte que ducoup tu es l'héritier du trône ?
- j'étais en train d'y pensé et je voudrais que vous preniez possession de toute nos terres.
Vous comprenez que je ne me sens pas de taille a prendre la place de mon frère et de ma sœur .
- il faudra faire une déclaration officielle mais j'accepte . Décida le roi
- merci.
Sur ces mots il alla ce coucher .Le lendemain il appris que sa mère avait pu être guéri, elle n'avait pas le même niveau de poison.
Et quelques jours après il l'a retrouva dans le royaume de l'obscurité.Tout deux pleurerent un long moment . Il ne rester plus qu'eux de cette longue guerre ....
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
ParanormalJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...