Après des heures à errer dans les forets d'Abule Wedo s'arrêta devant un arbre
Il entra dans l'arbre comme si de rien n'étais, puis une voix résonna :
- suis moi.
-quoi ! Mais pourquoi et comment ?
- ferme tout simplement tes yeux appuis tes deux main sur le tronc tu verras la suite par toi même .
Sans me poser de question je fit ce qu'on me demandait.En re-ouvrant les yeux je me trouvée dans une grotte pourtant moderne mais des stalacmites sortaient du sol . Wedo et Loyd avaient disparu, alors je suis allée vers la seule porte qu'il y avait .
Au même moment ils arrivèrent dans la salle, un tube venait de les déposer au le sol .
Loyd ce mis à arroser des plantes qui devinrent lumineuse au contact de l'eau .
Je découvris avec émerveillement une salle aussi grande qu'un terrain de foot avec un toi sphérique et un petite porte qui menait au différentes chambres du refuges.- c'est ... Particulier . Dis-je gêner
- il va falloir t'y habituer c'est ici qui tu vas vivre le temps que l'on puisse habiter au château, Ajouta loyd en passant à côté de moi avec un sourire moqueur
Décidément ce loyd semblait bien plus sympa que son frère .
Il sourit comme si il avait entendu cet remarque .
- bon je peu visiter ?
- tu vois la porte, derrière y'a des chambres choisi la tienne . Dit Wedo sur un ton froid
Dessus de ne pas avoir de visite . J'ai trouvée les chambres seule et j'ai été étonnée de retrouver la même ambiance dans toute les chambres que celle de chez mes parents.
En ressortant encore étonnée j'entendis une discussion plutôt inquiétante entre Wedo et Loyd :
- tu es sur que c'est elle elle est trop peureuse ! Dit Wedo sur un ton cassant
- moi j'ai confiance en elle. elle a du potentiel . Répliqua loyd .
- oui tu as raison . Puis de toute façon ce n'est pas pour elle que je suis là !
Troublée je décide de rentrer en faisant mine de n'avoir rien entendu.
Je décide d'en reparler avec loyd plus tard c'est clairement le plus compréhensif.Après quelque jour je pu enfin me trouver seul avec loyd, y allant droit au but . Je n'en pouvais plus de ne pas savoir
Je me suis assise à côté de loyd sur le canapé qu'il avait fait apparaître à notre arrivé , je le voyais perplexe avec sa tasse de thé .
J'esitais à lui poser toutes ses questions je l'avais entendu ce disputer avec son frère et il n'avait pas l'air bien depuis.- loyd il faut que je te parle . Dis-je d'un ton convainquant.
Je vous est entendu parler y'a quelque jour avec Wedo à mon sujet .- Je sais. Répondit-il simplement
- C'est pour ça que tu as pris ma déffence ?
- Non . S'offusqu'a Loyd .je crois en toi et ce n'est pas parce que Wedo a une mission différente que moi je te laisserai tomber .
-quel mission ?
- je ne devrais pas t'en parler ...
Si on te demande je ne t'ai rien dit !
- petit Wedo a était enlever par le roi du temps . Pour que ça fasse un moyen de pression pour notre mère, la reine des étoiles, mais elle n'a pas marché et n'a rien dit de où nous t'avions envoyer . Wedo a était libéré il y a pas longtemps pour qu'il réussisse à te convaincre d'aider le roi du temps .- et je ne dois surtout pas c'est ça ?
- je ne peu pas influencer ton choix mais je serais déçu que tu choisisses cette option .
Certe aider notre mère ne sera pas toujours facile mais sache que je serais là et je t'aiderai moi et tout ce qui le voudrons .- merci ...
Wedo rentra à ce moment .
- tu veux du thé ? Me demanda loyd en se levant.
- oui . Je veux bien merci .
La journée ce passa sans problème et Wedo ne se doutait pas de notre conversation avec loyd .
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
ParanormalJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...