le temps presse

27 4 2
                                    

Loyd c'etait réveiller.
nous sommes  immédiatement parti pour un refuges plus secret.
Je ne sais pas pourquoi il y a autant de refuges sous ces terres ?
Mais bon il est spacieux bien décoré avec encore une fois le même genre de chambres, étonnant .
Wedo etait désormais plus sympa avec moi, enfin !
- le roi du temps va faire une annonce demain à midi à propos de notre mère . S'alarma Wedo en entrant .
- on doit y aller ! C'est l'occasion . Dis-je sure de moi .
- nous devons d'abord préparé un plan d'attaque . Decida loyd
- je suis d'accord .
- on va chacun changer d'apparence, je vais vous montrer comment faire . Dit loyd .
Ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas faire attention on aura toujours la même énergie et il y a des chances pour que le roi la ressente.
- est si c'était un piège ? 
- dans ce cas là tu dois être prête à partir vers notre base de repli qui sera ... Ici ! Wedo pointé un ravin derrière la grande cour .
- maintenant il faut apprendre à changer d'apparence .
- Atlance croises tes poignets !
je fis ce qu'il me demander, une bulle bleu m'entoura
-j'ai 13 ans! Et mes cheveux il son brun au carré, et mes yeux ils sont vert ! C'est genial! Mais je porte encore ma tenu de combat ...
- tu t'appelles désormais Sora et oui tu gardera cette tenu . Me dit loyd .

Ce dernier aussi avait changer. c'est cheveux roux cour étaient devenu brun, long jusqu'au épaules . Il avait de manifique yeux bleu et un vieux costard marron .
- je m'appelle désormais  Damien

Quant à Wedo lui il n'avait pas beaucoup changer. C'est cheveux étaient devenu blond, c'est yeux marron et il portait à peu près pareil que Loyd, enfin Damien
- je m'appelle désormais Karl. Dit Wedo tout joyeux .
-Atlance si tu te sens en danger quitte la foule DOUCEMENT mais fait nous signe d'abord . Si tu dois utiliser tes pouvoir essaie de ne blessé personne sauf le roi évidemment .
Et enfin si nous nous faisons prendre . Cour vers ici et ne cherche pas à nous aider .
-par contre nous devons te prévenir  nous sommes les ennemis numéro un du roi si  nous nous faisons prendre il y a de grande chance pour que nous nous fassions exécuté . Dans ce cas là oublie nous.
- mais ça n'arrivera pas n'est pas ?
- si tu suis le plan tout ce passera bien . Normalement .

Le plan etait simple: après le discours Wedo ferait diversion, je monterais sur l'estrade aiderais ma mère a sortir de cet endroit orrible . Et on retournais à la base sans que personne ne remarque rien .

 Origine Interdite [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant