Zad était arrivé dans une sorte de grotte immense, coloré en rouge et noir. Sa blessure coulait toujours abondamment mais il ne ressentait plus la douleur.
Un homme, plutôt une chose entra dans la grotte . Il devait faire 2 mètres voir plus, son crâne était recouvert de petit pick noir ainsi que des yeux et des lèvres noires ça peau était rouge .
Il était musclé est portait une chemise couleur sang , en espérant que ce n'était qu'une couleur .
- Tu es le nouveau ?
cellule D666 . Rendez-vous dans 23 minutes ici
-Attendez ! Qui êtes vous ?
- je m'appelle Grenat . Mais vous me connaissez sous le nom de satan.
Le souverain tressaillit à l'appel de se nomEn allant dans sa cellule le roi cherchait déjà un moyens de revenir sur terre pour anéantir cette vermine d'atlance qui l'avait tuer .
L'enfer ressemblait etrangement à une prison . Le cellule de l'encien monarque était minuscules, c'était un cage avec un lit contre le mur,et une petite fenêtre qui donnait sur de grandes pleine de feu et un ciel noir .
- il faut que je trouve vite un moyen de partir d'ici .
- il y en a un . Dit un voix
- qui êtes vous ?
- je suis votre voisin de cellule
-qu'avait vous fait pour atterrir ici ?
- longue histoire . Ne vouliez vous pas savoir comment partir, monarque ?
- d'où vous me connaissez ?
- est-ce que vous voulez partir d'ici ?
- oui, comment ?
L'homme c'était approché de ses barreau . Il avait une tête ideuse, son crâne était déformé le seul œil qui lui resté, louché sur des dents affreusement marron.
- je suis Gazty frère de grenat .
Je connais tout ces points faibles et je sais qu'il manque cruellement de compagnie .
- je vois où vous voulez en venir ...*
* *
Wedo m'avait tout expliquer . Le peuple tenait énormément à son souverain qui était certe dur mais attentif .
De plus Wedo était persuadé qu'il trouverais un moyen de revenir à l'assaut dans peu de temps .
Nous restions donc sur nos gardes .
Les semaines passerent mes deux freres continuaient de m'entraîner .
J'avais eu la permission de revoir mes parents . Ils avaient était très heureux de me revoir . Moi aussi d'ailleurs .Rien ne c'était passé depuis des mois .
Wedo était stressé mais Loyd lui profité de ce repot pour se reposer, accroître ses pouvoir et les miens .Quand Eden vint nous voir un soir le stress de Wedo nous avait tous contaminés .
- bonjour mes enfants . Sare ...
Je suis venu vous avertir que Zad ne tardera pas à revenir à l'assaut .Wedo devint rouge
-comment ? il est mort ! Demandai-je intrigué
- tu sous estimes ces pouvoir ma fille . De plus il c'est fait un nouvel allié et de taille .
- qui est ce ?
- Grenat et Grazty .
-on dirait un nom d'un duo de cartoon . Dis-je en rigolant .
- pourtant ce sont les deux dirigeants des enfers : satan et son frère .
Mon sourire disparu .
- mais comment on va faire pour les battres ! Zad était déjà suffisamment dur à battre alors en plus contre les rois de l'enfers .
C'était tout bonnement impossible ...
- nous aiderez vous ? Demanda loyd
- j'essaierai de faire tout ce qui es en mon pouvoir .
Et je vais commencer maintenant .
Tendez vos main .
On le fit sans dire un mot . Une lumière jaune/rouge sortit de sa main pour se loger dans les notres .
- qu'avait vous fait ?
J'ai débloqué tout vos pouvoirs vos cour ne vous servirons qu'à apprendre à les maniers . Et non pas a les decouvrirs
I'encien souverain se volatilisa en nous laissant sans plus de réponse .
*
* *
Pendant ce temps Zad avait réussi à avoir la confiance du roi des enfers et de son frère . Et tout trois préparés un vangeance que personne n'oublierais .
*
* *
Apres un entraînement intensif j'allais m'assoir à côté de Wedo .
- Wedo tu peux m'expliquer l'histoire des dieux je ne comprend toujours pas ?
- il y grenat , Grazty et Gripta et deux filles: Mowtaya et Mokila à qui ils ont donner 5 territoires celleste chacun.
Grenat dieux des lumières
Grazty dieux de l'obscurité
Mowtaya déesse des étoiles
Mokila déesse du temps .
Grenat et Grazty on assemblée leur territoire qu'ils on appelé l'enfer .
- Mais et Gripta ?
- c'etait le dieux de la vie . Il a créé les hommes de toute races et a décidé de créé le paradis avec ces sœur pour quand ces creations mourrait . Puis petit à petit certain hommes sont devenu haineux envers les dieux . Donc Gripta les à envoyés chez ses frère . En enfers .Une alarmes retentit . Wedo et Loyd courrurent vers les ecrans qui montrait que les trois corps c'étaient matérialisés sur la planète ' .
Oui parce que ce que le roi ne nous avait pas dit c'est que les dieux et le roi voleraient le corps d'hommes déjà existant .
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
FantastiqueJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...