Reve illusoire

25 5 7
                                    

Pendant la nuit j'ai fais un rêve plutôt étrange .
Je me trouvais dans une cellule, il faisait nuit et mes courbatures me laissées pensé a plusieurs jour d'enfermement sur un matelas loin d'être agréable .
Le roi me fixait fier de lui .
J'étais dégoûtée d'etre ainsi soumise à lui ! J'ai voulue me réveiller par n'importe quel moyen . Mais rien n'y faisait.
-Est non chère Atlance tu ne rêve pas!
Me dit le le souverain, satisfait .
- ce n'est pas possible . J'étais avec ma famille il y a même pas 3 heures !
- plus maintenant ! S'égaya le roi
- je ne comprend pas !
- quand ta sœur ta attaqué avec ça boule d'étoile . Cette dernière a créé l'illusion d'un retour à la normale pour vous ce qui nous a permis de vous enfermez.
- OÙ SONT MES AMIS ? M'écriai-je .
- ne t'inquiètes pas ils sont tous sain et sauf. Pour l'instant, cela dépendra de ton aptitudes à coopérer .
j'avais envie de pleurer, de me jetée a son cou !
Le roi partit avec un sourire qui ne laisser présager rien de bon
-excusez moi . Qui sont les prisonniers qui ont étaient pris avec moi ? Demandai-je au garde
-Il y a deux hommes . Me dit-il sans même me regarder

ma mère ne c'était donc pas fait prendre . Il y avait donc encore un peu d'espoir.
-Wedo, Loyd est ce que tout va bien ? Demandai-je
-oui . Pour l'instant . Est ce que tu sais si notre mère à été prise ?
- je ne crois pas, je n'en sais rien . 
- dans deux jours le roi décidera de ce qu'il fera de nous. M'appris Wedo il nous faut ...
- ne dites rien, je pense qu'on est sur écoute, m'apprit la voix de Loyd, faible.
- d'accord alors je veux que tu saches, Atlance quoi qu'il arrive dans deux jours il faudra nous faire confiances .
Loyd est très faible ce n'est pas naturel. C'est sûrement eu qui ont fait ça tu sais si ils ont quelque choses contre lui ?
- Non. quel son les symptômes ?
Wedo ? Wedo ?
-Loyd est ce que tu m'entends ? Demandai-je désespéré
- ou... oui mais ils viennent d'ammener Wedo.
-Quoi ! Pourquoi ?
-je... Je ne sais pas . Il n'ont rien dit .
- tu as quoi ?
- LOYD ! LOYD !
C'est pas vrai !
- Tu as bien parler avec tes amis ? Me dit le roi en marchant vers ma cellule
- Qu'est ce que vous leurs avez fait ?
- Tu le découvrira toi même dans deux jours . Le jour de leur exécution.
- QUOI ! NON...
Écoutez c'est mon que vous vouliez , me voici alors relâchez les je vous en supplie !
- Ca ne marche pas comme ça jeune fille .
Sur ce, je retourne a mes occupations .

Le jour tant redouté était arrivé . J'allais être transporté sur l'estrade pour voir mes deux frère être exécuté
Cette idée raisonnait dans ma tête comme des tambours . Je n'en pouvais plus de tout ce qui m'arrivait depuis peu .
J'étais passé d'adolescente terrestre  sans histoire à adolescente Abulienne rechercher par tout un royaume , voir plus .
Je m'étais fait de nouveau amis , plutôt une nouvelle famille .
À y re-pensée je n'avais pas eu de nouvelle de mes parents terrestres  depuis mon départ .
Tout aller s'effondrer comme ça en quelque secondes . Alors que nous nous battons depuis plus d'un mois . Il fallait faire quelque chose, tout ne pouvais pas se finir comme ça! J'en savais trop pour que tout ce finissent comme ça .
Je ne voulais pas que tout  ce finissent  ainsi juste pour pouvoir revoir mes parents .

Je me ressaisis en me disant que depuis le début un miracle nous avais sauvé à chaque fois à chaque fois :dans notre refuge la premiere fois que Wedo a sauver Loyd d'une mort certaine
La deuxième fois c'était notre mère . Meme si ce n'était qu'une illusion que notre cerveau a créé (donc ce n'était pas vraiment une illusion) pour moi ça a compté .
Il fallait attendre la suite des événements !


 Origine Interdite [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant