Ca faisais plusieurs semaines que je m'entraînais sans relâche . Wedo nous avait prévenu que le roi Zad ( roi du Temps ) savait sûrement où nous nous trouvions . J' ai refusée d'y croire j'usqu'a cette soirée .
Loyd m'entraînait sans relâche alors que Wedo lui ne se souciait pas de moi.
- enchaine des boules de feu , un coup de pied , un coup de poing . Ensuite téléporte toi derrière moi .
Je m'étais habituée à le frapper fort mais ça me semblait toujours effrayant .
Quelqun toc à la porte ? Dis-je dans mon élan, sans plus d'étonnement. J'avais oubliée qu'ont se trouvaient dans une cachette que personne ne connaissais .
Wedo et loyd se regardèrent étonnés.
-Atlance va te cacher dans ta chambre me dit Wedo sans même me regarder .Je lui obéit sans hésiter. Mon ventre s'était noué et mon cœur aller explosé tellement j'avais peur.
j'entendis d'abord une explosion puis une voix forte crié :
- ou est ma belle fille ?
J'ai projeter mes yeux dans la grande pièce, il y avait un homme d'une soixantaine d'années avec une fille environ mon âge peu être moins .Et tournant je vis loyd contre un mur les main attachées dans le dos avec un garde pointant son épée sous sa gorge . Son regard heineux envers l'homme barbu me laissé croire qu'ils n'étaient pas amis.
Quant à Wedo il semblait libre et il avait changer de camps .
- quel con ! Pensais-je
La voix de Wedo dans ma tête me demanda de sortir. Mais je n'en fis rien.
- Atlance sort de ta cachette . Dit Zad d'un ton doux mais effrayant .
- aller Atlance nous te voulons aucun mal me disais Wedo .
- ATLANCE TU SORS ! où on tue ton amis . Me défia Zad.
-quoi ? non ce n'étais pas notre accord je devais juste vous livrer Atlance et vous laisseriez ma famille tranquille . Dit Wedo énervé.
- est bien mon petit notre accord à changer . S'énerva Zad en balançant une boule de feu sur loyd .
- NON ! Cria Wedo en arrêtant la boule en plein vol .
C'est à ce moment que je sortis avant que ça dégénère .
- d'accord je suis là prenez moi et laissez les tranquille !
Zad m'attrapa le bras .-ATLANCE BAISSE TOI ! Me cria Wedo.
Je fis ce qu'on me demandais sans hésitation
Wedo retourna la boule de feu vers le roi du temps qui s'évapora avec la fille avant de se faire percuter, laissant le garde seul. Ce dernier nous menaca, paniqué, de tuer loyd si nous nous rendions pas .
Wedo fi simplement exploser le garde d'un geste de la main avant de s'évanouir .
-loyd !
-aide le d'abord il a plus besoin d'aide que moi !
- mais comment ?
- fait se que je tes appris . Me dit-il tout en cassant ses cordes
- en passant ma main au dessus de son corps je découvrit que Zad avait empoisonné Wedo .
loyd arriva derrière moi .
- il respire à peine loyd ...
- non !
Loyd, commençait a s'eneevé, il posa ses mains sur le torse de Wedo et une lumière jaune jahit du corps . Wedo se réveilla . Loyd partit dans sa chambre pour reprendre toute ses forces .
- qu'est ce qu'il a fait . Demandais-je
- je ne sais pas normalement nous ne pouvons pas faire de tel chose .
- quel chose ?
- il à éliminer le poison dans mon corp ... mais comment ?
- est ce qu'il ne l'aurait pas aspirée dans son corp ?
Wedo se leva presipitament .
En arrivant dans la chambre de loyd Wedo souffla .
- il n'a rien il a juste besoin de se reposer .
- ouf !
- viens nous devons parler . Me dit Wedo .
Arrivé dans le salon Wedo s'assis et me regarda .
- tu as les même yeux que notre mère .
- merci.Je vais être franche: pourquoi tu me détestes ?
- je ne te déteste pas . Je ne devais pas m'attacher à toi étant donné que je devait te livrer au roi du temps .
- mais maintenant qu'il t'a trahit tu es dans notre camps ?
- j'ai toujours était dans votre camp. Je voulais juste libérer notre mère en échange de toi . Mais loyd ne voulais pas, il me répété tout le temps qu'une fois que je t'aurais livré à lui il me tuerais .
Et maintenant j'avoue qu'il avait raison .
- pourquoi loyd ne c'est pas éloigné, vu que tu avais cette idée en tête ?
- je pense que c'est parce que il tient trop à moi et nous avons besoin l'un de l'autre, les jumeaux on des capacités spéciales, on les a pas toutes découvertes encore .
- ou allons nous aller maintenant ? parce que Zad ne devrait pas tarder à revenir .
- nous ne partons pas tant que loyd ne c'est pas totalement rétabli .
- très bien.
- en attendant c'est moi qui te ferais tes entraînements quotidien et je te préviens il n'y aura pas de cadeau me dit-il pour detendre l'atmosphère .
-Qui était cette fille ? Demandais-je en me levant .
- ta sœur .
- Quoi ? Mais comment ?
- techniquement c'est sa fille je te rappelle .
Je te préviens n'hésite pas à me frapper ! Me dit-il en contrant mes frappes .
Après avoir manger, loyd ne c'etait toujours pas reveiller je lui est ammené son repas a chaque fois au cas où .
-Aller allons nous coucher on ne sait se qui nous attend demain .
VOUS LISEZ
Origine Interdite [ Terminée ]
ParanormalJe suis Enora, une fille normale, avec une sœur plutôt violente et des parents très protecteurs. J'ai eu 18 ans il y a peu, depuis, je m'appelle Atlance, je viens d'Abule et j'ai deux frère très gentils. Ils sont venu me chercher pour que j'accomp...