Victimes

13 2 0
                                    

Nous etions arrivés derrière le château . Étrangement personne ne surveillait cette façade ce qui nous  arrangés.
- Bon c'est partit ! Dit loyd heureux.
Mais son enthousiasme fut de courte durée en effet l'entrée par la cuisine fut plus compliqué .
Les cuisiniers qui les avaient vu entrés c'étaient bien défendu . Je n'avais pas eu d'autre choix que de les endormir .
- Il faut qu'on fasse encore plus vite maintenant . Déplora Loyd .
-alors Dépêchons-nous .

Mais un autre problème a vite fait surface .
La porte qui menait à la cave avait était condamné ! Nous nous se retrouvaient dans une impasse ...
- tu peux essayé de faire exploser le mur Atlance ?
- Oui bien sûr tu n'as qu'à aller prévenir directement les gardes que nous sommes ici ! Dis-je énervée.
- rejoignons Sare a l'extérieur !
À peine avais-je eu le temps de finir ma phrase qu'une fine brume nous enveloppa
- c'était un piège .
C'était la dernière phrase que j'avais entendu de Loyd .

La première chose que j'ai sentis c'était une claque douloureuse pour me réveillée .
Suivis de près par une odeur  nauséabonde.
Une fois que ma vu devint plus claire je vis en face de moi Loyd qui avait du mal à ce réveiller et Wedo à côté de moi .
Sur le visage de ce dernier était écrit, par des plaies béantes, la souffrances qu'il avait enduré ces dernières semaines, ça m'attristais profondément cependant je lisais au fond de ses yeux une lueur différente , je ne sais pas ce que c'était mais j'avais du mal à lui faire confiance  .

-Tout le monde est réveillé madame .
-Bien . Commençons .
Comme vous avez sûrement dû le remarquer vous êtes tomber dans un piège. Élaborer grâce à ton ami Atlance .
À ce moment là un garde ammena ma mère et l'enchaîna à côté de loyd .
- je suis désolée Atlance . Me dit Wedo
Nous n'avions pas le choix .
- Wedo ... Non .
- est si. Tu es si naïve . Ils n'a jamais été de ton coté . Dit lui .
- je n'est jamais dit ça !
Je n'avais pas le choix, elle m'a fait avaler une substance, elle me contrôle maintenant atlance 
ça fais des semaines que je résiste mais je n'y arrivé plus
- Wedo ... Ce n'est pas de ta faute...
- Maintenant, vous allez devenir mes esclaves. Rigola Vosjoo.
- Vous n'allez pas réussir . Dis-je simplement .
- Oh tu sais, j'avais pour but de tous vous tuez après.
tu comprends, tu pourrais devenir reine des royaumes du temps et des étoiles ducoup.
Et je peu aussi t'eparnier de voir mourir t'es deux frère . Regarde .
Sur ses mot la sorcière lança un rayon bleu en pleine poitrine de sa victime pendant quelque secondes . Loyd poussa un cri de souffrance . Puis s'effondra, inconcient.
- Non ... Gémit Wedo à bout de force. 
- il ... Il n'est pas mort ? Réussi-je à articuler.
- vous aurez tout le temps de le savoir .
Sur ce elle partit nous laissant la . Comme des animaux en cage .

Je transmis un peu de ma force vitale à loyd et à Wedo espérant que ça arrangerait les choses .

Je me suis mise à pleurée . Cherchant une façon de nous sortir de la.
j'avais le destin de deux peuples sur mes épaules et j'étais enfermé dans cette cave qui avait une odeur orrible ...
Soudain j'ai eu une idée !

 Origine Interdite [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant