- Je suis crevée, j'ai pas envie d'y aller, allez y sans moi, en plus je commence dans 2 jours.
- Ah non Nel , on repart demain, t'abuse. me reproche Delya.Quelques uns de mes amis de Nice sont venus me rendre visite.
- Sauf que moi je travaille, comparée à d'autres, je les toises tous.
- Je préfère être au chômage que de faire un métier de pute. Dis Antoine en parlant de mon contrat avec Aubade.
- STOOOOP, on dirait des gamins, donc maintenant vous vous taisez, Nel tu vas te préparer et tu viens t'amuser avec nous, Antoine tu t'excuse.Il est clair que je n'adresserais plus la parole à Antoine pendant un bon moment, d'accord on est tous un peu sur les nefs mais de la à me traiter de pute, je ne le pensais pas capable, et vu la tête des autres je n'étais pas la seule. Puis franchement je vois pas en quoi mon métier est un métier de pute, mais passons.
Je me dirige donc dans ma chambre pour me préparer et je décide de mettre une robe noir courte et moulante pour le provoquer.
Lorsque je ressort enfin prête nous partons directement vers la boîte.Arrivés la bas nous commandons tous nos boissons, je commence avec un verre de vodka orange.
Ça fait plus d'une heure et demi que je danse avec Leila et Delya et je n'en peux plus, je suis essoufflée et je n'ai plus rien a boire.
- Je vais chercher à boire, j'arrive.
Les filles hochent la tête pour le faire comprendre qu'elles ont entendues et je me dirige donc vers le bar pour m'assoir sur un des sièges en hauteur.
- Un mojito s'il vous plait.
En attendant celui ci je tourne la tête vers le Dj qui anime cette soirée mais je n'est pas le temps de voir sa tête qu'un homme arrive devant moi.
- Salut.
- Salut, dis-je détachée
- T'es célibataire ?Plus direct, tu ne fais pas, même pas de '' comment tu t'appelle ?'' ou quoi.
- Mmh
- T'es mignonne tu sais ?
- Mmh
- Je t'offre un verre ?
- Mmh
- Tu veux quoi ?Ayant conscience d'être tombée sur un gros lourd qui ne cherche qu'à trouver une fille pour ce soir j'essaye tant bien que mal de trouver quelqu'un qui pourrait me sauver le temps que mon verre n'arrive.
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes et un nombre incalculable de question posé par mon interlocuteur que mon verre n'arrive.
VOUS LISEZ
martin eden
Fanfictionpourquoi tout se ramène à lui ? ça fait 5 ans qu'il avait presque disparu, ou plutôt que j'avais fuis tout ça mais apparemment le destin en a décidé autrement et il s'est chargé de me faire rattraper les cinq dernières années mais en rajoutant quelq...