présentations

94 2 0
                                    


Je sors de la douche de celui que je considère comme mon frère alors que j'entends une porte de se fermer et des rires, les mêmes qu'hier, décidément ces gars sont toujours de bonne humeur.
Je m'aperçois que je n'est pas de vêtement ma hors mit ma robe et je décide donc de sortir de la salle de bain, seulement entourée d'une serviette pour demander des vêtements à Eliott.
Lorsque j'arrive dans le salon tous les regards sont tournés vers moi mais Eliott n'est pas là, je me précipite alors dans la cuisine.

- Eliott ?

Celui de retourne ainsi que Ken, génial. Au regard d'Eliott je sais déjà que je vais m'en prendre plein dans la gueule et Ken me regarde assez perplexe voir perturbé.

- Tu fous quoi habillée comme ça ?

J'en étais sure.

- Justement, j'ai pas de vêtements, j'étais pas censé dormir ici...

Il m'attrape par les épaules en me conduisant vers sa chambre en repassant devant tous les garçons qui me relookaient comme si j'étais un objet non identifié.
Arrivés dans la chambre, Eliott ferme la porte directement derrière nous et me sort un short de femme avec un de ses sweat.
Je le regarde en haussant un sourcil dû au short.

- C'était à une de mes exs, comme quoi ça peut servir.
- Il faut vraiment qu'on rattrape le temps perdu, dis-je peinée. 

On sort tous les deux de la chambre en se dirigeant vers les garçons.
Ken me regarde encore perplexe.

- Tu nous présente pas ? dis un barbu
- Ta tête me dit quelque chose, chuchota Ken, il ne passa pas inaperçu car tous les regards se dirigèrent vers lui.
- oh euh oui, dis-je gênée, on s'est vu en Grèce.
- oh putain de merde, il se redresse de son siège, gros, je suis désolé je savais pas que c'était ta meuf, elle m'a dit que son copain arrivait pour sa défense.

Mon frère se retourne vers moi avec des yeux d'assassins.

- Ton copain ? En Grèce ?
- Ok j'ai peut être menti, j'ai dis ça pour être débarrassée et je me voyais pas tenir une conversation en grecque et puis j'emmènerais jamais mon copain chez mamie.
- Umh, on peut nous expliquer ?
- Donc les gars je vous présente ma petite sœur, ma vrai petite sœur.
- Mais t'en a combien ? Demande Ken.
- 1 seule, Nel, ceux que nos parents hébergent ne compte pas vraiment, sauf Éden.
- Éden n'est pas ta sœur.

Je regarde Ken pour voir sa réaction et celui ci faillit s'étouffer avec son verre.

- Qu'est-ce que t'as ? T'as vu la vierge ou quoi ?

Tout le monde rigole aux propos de Mohamed sauf Ken et moi qui lui fait comprendre de ne rien dire.

martin eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant