L'après midi passée avec mes amis était super sympas, nous nous sommes rappelés le bon vieux temps et ça fait maintenant une vingtaine de minutes qu'ils sont partis.
- Nel, qu'es ce qui te tracasse ?
Je soupire et des larmes me monte aux yeux. Julia le voit et vient me prendre dans ses bras en nous essayant sur le canapé.
- Si tu veux pas en parler je peux comprendre.
- Merci d'être là pour moi, je suis désolée de vous avoir laissés, c'était stupide.J'aimerais lui avouer mais j'ai peur, peur de sa réaction peur des conséquences.
je pars dans la troisième chambre qui est pour l'instant inoccupée.
Me voyant vider les cartons pour faire de la place dans celle ci Julie me rejoins sans rien dire et commence à m'aider à les vider.Une bonne heure après et une pièce complètement vide nous nous installons sur le balcon pour boire quelque chose car en ce mois de mars il fait plutôt beau.
« venez chez ken ce soir pour une petite soirée, ça fait longtemps »
Je lis le message à haute voix en questionnant Julie du regard.
- Moi ça me dérange pas mais perso je bosse demain donc je rentrerais pas tard.
- moi aussi, et puis faut que j'aille déposer des CV demain donc on y va mais on rentre pas tard !Nous partons donc, avec nos verres et les restes de ce midi voir les garçons.
Tout le monde parle et fumes hors mi Ken et moi, ça qui me surprend de la part de celui ci.
Je me sers un verre dans la cuisine quand quelqu'un arrive derrière moi.- Tu fumes pas ?
- On dirait bien que non.
- Comment es ce possible que le mec qui était tout le temps défoncé soit le seul à ne pas en avoir ?
- Quand t'es partie je le suis remis en question en me demandant pourquoi tu m'avais laissé, et me suis dis que ca aurait pu être une des raison et puis de toute façon je faisais que de la merde mes sons étaient de moins en moins bien.
- C'est pas forcément pour ça que je suis partie Ken, je fumais même avec toi.
- Mais t'as arrêtée un ou deux mois avant que je parte en tournée vers le mois d'août je crois.
- Oui... pour autre chose.
- Je sais, t'avais plus confiance en moi, je regrette de t'avoir trompée tu sais.
- On va dire qu'on était jeune et puis ça t'as fait écrire plein de musique.
- Tu m'en veux plus ?
- Entre toi qui me trompe et moi qui pars sans rien dire pendant 5 ans je sais pas ce qui est le pire, au fait, t'as ouvert mon cadeau ?
- Oui, je pensais que tu l'avais jeté en plus, mais c'est qui sur la photo ?Es ce que je lui en parle ?
non pas maintenant.- Une photo ?
- Oui d'une petite fille aux cheveux bruns légèrement bouclés.
- Ah, ça doit être Eden.
- Wsh les amoureux.
- Ferme la Mo' répond Ken
- c'est passé ce temps là, dis-jeMo n'as même pas relevée mes paroles.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est bientôt 23h je rejoins tout le monde dans le salon suivi des deux garçons.- On va pas tarder à rentrer nous.
- Pourquoi ?
- Par ce qu'on bosse.
- Ah ouais ? dans quoi ?
- Moi je travaille chez Louis Vuitton.
- Elle met bien la petite julia, ricane Deen.
- Tu travaille toi aussi maintenant ? me questionne mon frère.
- Oui je travaille pour Aubade la pour l'instant depuis que je suis arrivée mais vu que j'ai du temps libre je vais essayer de postuler dans un magasin ou quelque part comme ça.Tous les garçons rigolent, puis voyant que je ne comprends pas Idriss se calme et me regarde puis Ken.
- Dans Martin Eden Ken dis précisément '' j'me fais lécher par les modèles d'Aubade''
- Eh bah ? je vois pas le problème je suis photographe moi les gars.
- Meme pas drôle rajoute Mo'
VOUS LISEZ
martin eden
Fanfictionpourquoi tout se ramène à lui ? ça fait 5 ans qu'il avait presque disparu, ou plutôt que j'avais fuis tout ça mais apparemment le destin en a décidé autrement et il s'est chargé de me faire rattraper les cinq dernières années mais en rajoutant quelq...