A cause de mon comportement à fuir et mes mensonges j'ai perdu mon premier amour, je me suis très éloignée de ma famille et je n'ai même pas élevée ma fille pendant ses six premières années et maintenant, en essayant de tout rattraper je perds mon frère.
Nous sommes en route, Avec Julia, pour aller chez mes parents, enfin ma mère et le père d'Eliott mais comme je n'ai jamais connu mon père je le considère comme.
Ca fait bien quarte mois je n'ai pas vu ma fille et ma mère, elles me manquent pas mal.- J'ai peur Julia.
- Pourquoi ?
- Imagine je n'arrive pas à m'en occuper et au bout d'un moment elle comprendra que je l'ai abandonnée elle m'en voudra toute sa vie...
- Déjà je suis là pour t'aider puis tu pourras lui expliquer comme tu m'as expliquée et comme tu devras l'expliquer à son père Nel, et vite.
- Je sais mais je vais attendre un peu, j'aimerais reparler à mon frère avant.J'ai essayée de le joindre hier soir puis aujourd'hui sans succès.
Je souffle puis toque à la porte de cet apparement ou j'ai grandie.
une jeune fille qui dois avoir 14ans viens nous ouvrir.
- Bonjour, je suis Nel, la fille de Sophie, et la c'est une de mes amies, Julia.
- Je t'avais reconnue.Elle nous accompagne dans le salon en nous disant qu'elle part chercher ma mère qui s'occupe d'un nouveau.
Je tourne la tête vers mon ancienne chambre et j'entends deux petites voix, je me lève suivie de Julia et je découvre Eden en train de jouer avec une de ses copines, je suppose.Ma petite brune ne m'a pas vue contrairement à sa copine qui lui secoue l'épaule toujours en me regardant.
- Eden, c'est qui elles ?
Celle-ci se retourne vers moi et me saute dans les bras. Elle se retourne ensuite vers sa copine en disant que je suis sa maman.
- Maman, c'est qui ?
- Je te présente tata Julia ma puce.
- Bonjour nouvelle tata ! La c'est Lili, ma copine.Quelques secondes après ma mère est arrivée en me présentant Maëlle, qui a effectivement 14 ans comme je l'avais remarquée qui est la depuis un an et demi et Luc qui en a 17, Lili est une copine de classe d'Eden.
La mère de Lili étant venue chercher sa fille nous embarquons, Eden, Julia, ma mère et moi dans le mini van pour aller à l'appartement, je pris pour ne croise aucun garçons lorsque nous serons avec les bagages, le lit, les jouets etc.
VOUS LISEZ
martin eden
Fanfictionpourquoi tout se ramène à lui ? ça fait 5 ans qu'il avait presque disparu, ou plutôt que j'avais fuis tout ça mais apparemment le destin en a décidé autrement et il s'est chargé de me faire rattraper les cinq dernières années mais en rajoutant quelq...