exs

91 3 0
                                    



- Je vais aller chercher les grecs à côté de chez moi.
- Attends Ken, je vais allée chercher des affaires pour dormir si ça te dérange pas.
- Ah ouais tu t'incruste comme ça toi ? me dit mon frère en rigolant.
- Carrément.

Le chemin jusqu'à la voiture se fait dans le silence, comme si nous étions deux inconnus.

- On passe chez toi avant, tu connais la route ?

Je lui donne la rue ainsi que l'immeuble.

- C'est pas drôle.
- Hein ?
- C'est mon adresse ça.
- Juuure ?
- Bah ouais, j'ai déménagé depuis.

Un silence s'installe jusqu'à la fin du trajet.

- Tu viens ? je lui propose.

Il me suit jusqu'à l'appartement.

- Nel ?
- Mhh
- Pourquoi t'as jamais dis à ton frère qu'on était ensemble ?
- Je sais pas si ça aurait duré aussi longtemps si on l'avait dit à tout le monde.
- Ouais sûrement mais enfin mon meilleur pote est ton frère quoi !
- Je suis désolée ?
- Mhh

Quelques secondes après Ken reprends la parole en chuchotant mais je préfère comme si je n'avais rien entendue.

- Ca aurait pu durer encore plus longtemps.

Je pose mon sac sur mon lit avant de le fermer puis j'enlève les vêtements de mon frère avant d'enfiler des vêtements à la taille.
Après avoir terminée je me tourne vers Ken qui est gêné en récupérant mon sac.

- On y va ?
- Ouais.

Je dépose mon sac dans la voiture avant d'aller chercher le repas, si on peut appeler ça comme ça.

- Et merde, chuchote ken.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Tu vois la blonde la bas ? Elle-
- J'ai compris.

Tant pis pour lui si c'était pas son but il n'avait qu'à rien dire. Je passe le bras de ken autour de mes épaules et lui attrape la main puis je passe mon bras autour de sa taille. on est accueilli par le cuisto qui s'arrête pour venir nous saluer.

- Salut Ken, bonjour mademoiselle... ?
- Nel, la copine de Ken.
- Dis donc ! Tu nous en a jamais parlé ! Cachotier va.
- C'est pas vrai, je vous crois pas.

La fameuse blonde s'appuie sur le comptoir.

- Ken ne reste pas avec une seule meuf, désolée poupée mais tu resteras pas plus de 3 mois, je te dis ça par expérience.
- Tu n'étais pas là bonne, cherche pas. bon moi j'ai faim.

Ken lui donne les commande des garçons et je fini en donnant la mienne. en attendant que tout soit prêt on se pose à une table.

- Tu as... Beaucoup changée.
- Et toi alors ? On dirait enfin un homme !
- Ehhh, il fait mine d'être vexé.
- Quoi que... en fait y t'as juste plus de cheveux et une barbe

Heureusement que les grecs étaient prêts par ce que connaissant Ken il peut bouder pendant 8 jours.

martin eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant