retrouvailles

95 2 0
                                    

Je bois directement une gorgée avant de commencer à retourner vers mon groupe quand la musique se coupe. Tous les regards se dirigent vers la table de mixage.

- Applaudissez bien fort eliott alias dj élite qui a bien voulu revenir ce soir nous faire quelques sons.

Tout le monde applaudit à peine 30 secondes puis tout le monde se remet à danser. Au loin je vois Eliott qui parle avec un groupe de gars, je suppose que c'est le l'entourage ou un truc comme ça, j'avoue que je m'y intéresse pas.
Je me dirige vers eux mais un homme assez grand et baraqué se pointe devant moi et me fait clairement comprendre que dois dégager.
Je souffle avant de faire demi tour, le gars relou de tout à l'heure s'approche de moi, les garçons ne sont plus là et se rajoute à ça le fait que j'étouffe, que je m'ennuie et que j'ai juste envie de rentrer.
Mes amis ne sont même plus la, comment ça se fait que tout le monde disparaisse comme ça ?
C'est à grand pas que je sors de la boîte en sortant mon téléphone : 1 message de Leila.

« problème de train, on est à la gare,      ta clef est sous le paillasson. »

- j'espère que c'est une blague la ??

je donne un coup de poing dans la porte métallique qui se trouve à côté de moi avant de grogner puis je commençe ma route.

A peine quelques secondes après une porte se claque et des rires d'hommes se font entendre. Des rires d'hommes non bourrés à cette heure là c'est plutôt rare.

Je tourne la tête pour voir d'où provient cette bonne humeur.
Même après cinq ans il est toujours aussi beau. Je cours vers lui comme si ma vie en dépendait, à ce moment je me fiche de savoir si il veut bien me revoir, si il va me reconnaître, j'ai juste besoin de lui.

Ils s'étaient tous arrêtés et je fis de même à quelques centimètres de lui.
C'est seulement au bout de quelques secondes et d'une larme qui dévale ma joue qu'il compris qui j'étais et je n'hésita pas à lui sauter dans les bras en lui soufflant à quel point il m'avait manqué.

- allez-y les gars, on se voit demain.

martin eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant