lycéens

69 1 0
                                    

L'anniversaire de Ken était il y a une semaine et je n'avait eu aucune nouvelle des garçons depuis, même pas un merci de la part de Ken pour le cadeau.
Il est 20h et avec Julie nous attendons l'arrivée des amis de l'ancien lycée de Julie qui étaient les miens par la même occasions.
Nous avons remarquées lorsqu'elle m'a demandée d'inviter 5-6 amis que nous étions dans le même lycée et que nous nous connaissions mais il faut croire que j'ai vraiment changée.
Je suis partie de Paris lorsque j'avais 19 ans et je suis revenue 5 ans après avec pas mal de centimètres et de formes en plus, à l'époque j'avais les cheveux très longs et maintenant je me contente d'un carré qui m'arrive aux épaules et qui, par je ne sais quel moyens ont arrêtes de bouclés, ils sont maintenant lisse, puis j'ai bronzée.

Absorbée par mes pensées je n'avais même pas entendu toquer.

- Attends, tu vas vraiment me dire que c'est Nel ?

Zoé se tourne vers Julie puis moi.

- En personne, répondis-je.
- C'est fou comment tu as changée, repris Julien.
- En tout cas j'aimerais m'excuser pour vous avoir lâchée du jour au lendemain mais bordel vous m'avez manqués !
- Toi aussi, souffle Sara.

Tout le monde pris place sur le canapé sauf Julie qui alla dans la cuisine pour servir de quoi boire, j'allais la rejoindre mais ça toqua à la porte.

- Ah ça doit être Niclo.
- Toujours le même en retard à ce que je vois.

Niclo n'ai pas son vrai prénom mais allez savoir pourquoi nous l'avons jamais appelés Nicolas. Je me souviens aussi que Ken était jaloux de lui et il m'arrivait de le provoquer quelques fois car au tout début Nicolas me trouvais mignonne.
C'était les seuls personnes au courant pour Ken et moi.

- Putain de merde Nel, t'es magnifique.
- Pas plus que toi !

On se prit dans les bras et nous continuons à parler, toujours sur le pas de la porte.

- Tu m'as donnée le mauvais appart, j'étais pas prêt à voir Nekfeu.
- Tu crois que j'étais prête à vous voir vous ?
- Si non ça fait quoi d'être la voisine de ton ex, il fit une danse de sourcils qui me fit rire.
- ton ex ?

Je reconnu la voix de Ken poser cette question. Je lâcha un jurons puis Niclo mima un désolé avant de rentrer et de me laisser face à mon ex.

- Donc il était au courant ?
- J'étais un peu obligé nan ?
- Ah oui c'est vrai qu'il te voulait, t'aurais du y aller, tu serais peut être pas partie.
- J'ai mes raisons Ken.
- Qui sont ? il éleva la voix
- Ken... arrête s'il te plaît, chuchotais-je en baissant la tête.

Heureusement pour moi le reste du $-Crew arriva à notre niveau, je les saluaient avant d'entrer dans mon appartement.

martin eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant