Ça fait un peu plus d'un mois que je suis revenue sur Paris et tout se passe pour le mieux. La relation que j'ai avec mon frère est revenu au même stade, nous sommes toujours aussi complice et nous nous voyons à peu près toutes les semaines pour mon plus grand bonheur. Quelques fois il essaye de me parler de ma mère mais j'arrive à contourner le sujet subtilement. Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer mais je sens que mon passer va bientôt venir me secouer et tout ce que j'appréhende depuis 5 ans va se passer.
En ce qui concerne Ken personne n'est encore au courant de notre ancienne relation et ce n'est pas plus mal, nous nous entendons encore bien mais ce n'est plus comme avant, j'ai tout gâchée et je m'en veux. Par contre c'est avec Deen que ça me tracasse, c'est assez ambiguë, comme il a de ça 6 ans avec Ken, c'est fou comme le temps passe vite, je m'en souviens comme si c'était hier et c'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point il est vrai que l'on ressent toujours quelque chose pour notre premier amour et à quel point celui ci nous marque. Depuis l'anniversaire d'Eliot nous n'en avons jamais reparlé avec Ken et heureusement mais pour revenir à Deen je suis vraiment perdue par ce que d'un côté je l'aime beaucoup mais il a Ken, c'est son meilleur ami et Ken est mon premier amour ensuite il a Eliot, Deen est son meilleur ami il ne l'acceptera pas, je le sais d'avance.En Parlant de Ken c'est son anniversaire dans quelques minutes et je compte aller lui souhaiter comme il se doit à minuit avec un petit cadeau, qui j'espère lui plaira. Même si ça doit être une soirée seulement entre garçons je compte bien m'incruster car ils ont l'air de bien s'amuser vu comment les murs bougent à côté de moi.
- Tu viens avec moi ?
Je pose la question à Julie, ma colocataire.
Elle est arrivée même pas une semaine après mon installation, j'ai vu sur twitter qu'elle cherchais une colocation car elle voulait absolument partir de chez ses parents mais n'avais pas les moyens d'assumer un loyer à elle seule et ça tombait à pique car je me disais que j'allais m'ennuyer toute seule ici et il me fallait une présence féminine ainsi qu'une amie et ça occuperais une des deux chambres restantes.- J'ai la flemme un peu, je veux juste dormir, tu leurs diras de baisser un peu le son steplait.
- Ca marche. Bisous ma belle.J'attrape le livre emballé et je me dirige vers l'appartement.
J'y rentre sans toquer et alors que je m'apprête à lui souhaiter un joyeux anniversaire je reste interdite devant la scène qui se déroule devant mes yeux.
J'y lache même mon cadeau.
Face au bruit du choc du livre contre le sol tout le monde me regarde plutôt gêné et pour limiter les dégâts je préfère partir après avoir soufflée un « joyeux anniversaire Ken »- T'es déjà de retour ?
- Euh... ouais.
- T'es vu la vierge ou quoi ?
- Presque.Puis je pars me mettre en pyjama avant de me poser dans mon lit.
« vous pouvez baisser un peu le son svp, on aimerais bien dormir »
quelques secondes après mon message envoyé à Mo je n'entends plus le son de la musique à travers les murs.
Je comprends mieux pourquoi ils ne voulaient pas de moi mais bon, c'était pas vraiment un soirée entre hommes.
En entrant dans cet apparement je ne m'attendais pas à voir des filles collées à Ken, Deen et Eliott.
Mais je crois que je pire c'est que le fait de voir Ken avec une autre fille m'a brisé le cœur alors que voir Deen avec une autre juste un petit pincement, puis Eliott je lui en veut car je ne sais pas si c'est sa copine mais si c'est le cas il aurait pu m'en parler.
VOUS LISEZ
martin eden
Fanfictionpourquoi tout se ramène à lui ? ça fait 5 ans qu'il avait presque disparu, ou plutôt que j'avais fuis tout ça mais apparemment le destin en a décidé autrement et il s'est chargé de me faire rattraper les cinq dernières années mais en rajoutant quelq...