Nous vivons dans un monde où nous sommes les prois, traqués par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ses monstres à l'apparence humaine n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre les tuer.
Dans un entrepôt, dans l'enceinte du mur Rose.
-Toshiro : Je rêve de rejoindre le bataillon de mon père, l'escouade Livaï.
-Livaï : Ne t'éloigne pas trop *part dans son bureau*.
Toshiro va voir ce que font le bataillon.
-Erwin : Sa t'intéresse, les titans ils ont un point faible, c'est leur nuque et si on coupe à cet endroit, il meurt. Voilà comment on tue les titans.
Toshiro est fasciné😇.
-Petra : Tu verras ça lors de ta formation dans trois ans et puis...
-Soldat : Commandant Erwin !! C'est un cauchemar, les titans ont pénétré dans l'enceinte du mur Maria.
-Erwin : Comment est-ce possible !? Préparez-vous à combattre.
-Toshiro : Maman, qu'est ce qui ce passe ? *d'un air innocent*.
-Petra : Tous va bien se passer mon chérie.
-Livaï : Petra, rester sur le mur tout les deux, il faut qu'il voit que c'est pas si facile que ça d'être devant des titans.
-Petra : En es-tu vraiment sûr ?
-Livaï : C'est pour son bien. *grimpe le mur*
-Petra : *prend Toshiro sur son dos* accroche toi bien *monte sur le mur*.
Quinze secondes plus tard.
-Toshiro : Papa tu vas où ?
-Petra : Il reviendra, n'ai pas peur.
-Toshiro : C'est ça un titan maman ?
-Petra : Oui, nous sommes en sécurité ici.
D'autres soldats arrivent sur le mur.
-Soldat n°1 : Qu'est-ce que vous faites la Mme Petra ?
-Petra : Je garde mon fils. Comment ça se passe ?
-Soldat n°2 : Il y a de plus en plus de titans.
-Petra : J'aimerais tellement vous aidez.
-Soldat n°2 : Vous inquiétez pas, on s'en charge.
Les soldats repartent.
-Petra : Dans 3 ans, tu seras comme eux et tu rejoindras notre escouade.
-Toshiro : Mon rêve va enfin se réaliser.
Un éclair apparaît derrière eux et une immense ombre se forme sur le mur.
-Petra : Un titan plus grand que le mur *terrifiée* Toshiro ! *prend Toshiro dans ses mains et cours* accroche toi !
-Toshiro : Ça ressemble donc à ça un titan *fasciné*.
Le titan rase le mur avec sa main.
-Petra : Accroche toi *utilisé son équipement tridimensionnel pour aller contre le mur* On devrais être en sécurité ici...
Un titan blindé passe par le trou créé par les titans et fonce vers le mur suivant.
-Petra : Mais c'est un cauchemar *terrifiée et tremble*.
-Toshiro : C'est un titan lui aussi ?
-Petra : Il faut que je prévienne Livaï, le titan à l'air d'avoir disparu *remonte sur le mur* Il est plus là, reste là Toshiro *tire un fumigène noir en direction du mur suivant*.
-Livaï : Pourquoi un fumigène noir *entend le mur se briser et regarde* un titan a cassé le mur ?!
-Hange : C'est trop kiffant de voir tout ses titans à mes pieds😂.
-Livaï : Fais attention de pas tomber du toit. Erwin est parti vérifier ce qu'il ce passait. Et on peut pas bouger d'ici ( en gros ils sont encerclés de titans de part et d'autre ).
-Petra : Allons voir de plus près le mur.
Pendant ce temps, vers les embarquements.
-Les passagers : Dépêchez-vous, on vous tous mourir !
Mais poussez pas !
On va tous passer.-Soldat : Vous allez tous passer ! Arrêtez de vous agitez en vain !
Le mur se détruit.
-Passager : Qu'est ce que c'était que ça ! Vite ! On va tous mourir ! *crie de désespoir*
-Soldat : Comment un titan peut-il détruire un mur aussi éppais et résistant ?! *terrifié*.
Le titan les regardent et s'apprêtent à attaquer...
Voilà, premier chapitre terminé😥 j'en peux plus mais j'ai les idées qui débordent😍. En tous cas si vous voulez voir la suite n'hésiter pas me le dire en commentaire😜. Sur ce bonne lecture.
Rq : Toshiro à le même âge que Eren, Mikasa et Armin donc il est très jeune, il est calme de nature donc quand il parle, il parle d'un air innocent mais je voulais pas le rajouter a chaque fois qu'il parlait donc voili voilou.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...