En l'an 850, les titans ont pénétré dans l'enceinte des murs pour la seconde fois consécutives. La bataille se termina, les morts se comptaient en centaines. Eren aura eu un procès et il sera confié au bataillon d'exploration, pour Toshiro, ce dernier fut libéré par Annie et retrouva ses amis d'enfances.
-Rangiku : Où êtes-vous parti capitaine ?
-Aina : Mama, on peut aller voir ma maison ?
-Rangiku : Mais je ne suis pas ta mère.
Elle n'aurait pas prévu qu'Aina la prenne comme sa mère. Elle va donc décider de la garder avec elle encore longtemps, elle s'était attachée à ce petit être ayant vécu l'horreur. Elle décida d'aller voir son ancienne maison, elles prenaient du temps à la trouver du fait de nombreuses maisons détruites similaire. Au bout de 30 minutes, elles pensent l'avoir trouvé, la fillette commença à chercher des choses perdues sous les débris. Elle sorti quelque chose, ça ressemblait à une peluche, elle était trouée de pars et autres de ses membres ainsi qu'une tête pratiquement décapitée.
-Aina : Monsieur peluche, tu m'avais manqué.
La fille retrouvait son confort d'avant dans cette peluche, Rangiku la regardait, passif.
-Rangiku : Il y a t'il d'autre objet que t'aimerais récupérer ?
-Aina : Non.
-Rangiku : Faut trouver quelqu'un pour la recoudre.
-Aina : Non, je veux qu'elle reste comme avant.
-Rangiku : Je comprends.
Elles rentrèrent à leur appartement. Un ordre leur a été lancé, les soldats doivent se retrouver au centre du camps.
-Keith : Toshiro à été enlevé par le détenteur du titans féminin ! Votre mission, si vous l'acceptez, essayer de trouver des indices qui pourraient nous mener sur une piste ! Si d'ici 2 jours, aucune piste n'es trouvée, on en trouvera à l'extérieur des murs ! Sur-ce, bonne chance !
-Rangiku : Vite Aina, il faut chercher des indices !
Elles commencèrent à chercher. Elles faisaient portes à portes pour relever des informations susceptible de leurs aider, cela a duré toute l'après-midi. Elles décidèrent de rentrer, vers 7h elles arrivent vers leur chambres mais des personnes sortirent et ce précipitèrent sur le mur. Pendant un instant, Rangiku a cru voir Toshiro, elle avait toujours espoir de le retrouver. Le lendemain, toutes ses tâches d'hier se répéta, et toujours sans aucune informations. Rangiku commença a désespéré mais elle révis les mêmes personnes qu'hier, elle décida donc d'aller voir et découvris que ces dernières se retrouvaient en dehors des murs et qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans l'obscurité. Elle décida donc d'aller voir Erwin pour tout lui expliquer.
-Erwin : Que fais-tu ici à une heure aussi tardive ?
-Rangiku : Des personnes sont sortis des murs ! Et je pense qu'il y a un lien avec la disparition de Toshiro !
-Erwin : En es-tu sûr ?
-Rangiku : J'en suis sûr !
-Erwin : Je te fais confiance et je vais voir tout ça avec le bataillon d'exploration.
Le lendemain, Erwin demanda à Rangiku de venir.
-Erwin : Nous avons un plan, dès se soir, au coucher du soleil, nous réveilleront tout le monde dès que ces mêmes personnes seront sortis du mur, ainsi nous les suivrons et leur tenderons un piège. Notre objectif, si possible, capturer une des personnes.
-Rangiku : Je vous fais confiance.
Le soir même, les soldats étaient rentrés dans leurs loges. Les 4 personnes respectives sortirent et l'opération pouvait commencer. Erwin demanda aux soldats de se réunirent et leur expliqua la situation.
-Erwin : Nous allons procédés à une mission extra-muros, notre objectif capturer le titan féminin ! Ces personnes se comptent au nombre de 4, soyez vigilant même si nous sommes de nuit. Préparez-vous, nous partirons dans 5 minutes. Eren tu peux venir voir s'il te plaît.
Ils se mettaient à l'écart.
-Erwin : S'il se transforme, nous comptons sur toi pour te battre et le paralysé.
-Eren : Oui chef !
-Rangiku : Aina, je reviendrais demain, sois sage pendant mon absence.
Aina prena Rangiku dans ses bras.
-Aina : Je t'aime mama.
-Erwin : Que la mission commence !
-Rangiku : Moi aussi je t'aime.
Les soldats montèrent sur leurs chevaux et sortirent des murs. Rangiku était en avant garde avec Mikasa, Eren et Armin.
-Rangiku : Au faite, où est Annie ?
-Mikasa : Elle m'a dit qu'elle était parti voir son grand-père, elle reviendra vers 10h.
-Rangiku : Elle pourra surveiller Aina.
L'avant garde est dirigée par l'escouade Livaï, qui était prête au combat. Livaï et Petra étaient prêts à en découdre. Ils arrivèrent à la forêt des titans.
-Bertolt : Attend, qu'est-ce qui arrive vers nous ?
-Reiner : il y a un truc Bertolt ?
-Bertolt : Des soldats arrivent ! Annie, Toshiro, faut se casser d'ici !
Annie et Toshiro sortirent de leurs titans.
-Annie : Mettez vos capuches, s'il faut se battre on se battra, Bertolt tu reste avec Reiner, ton titan sera d'aucune utilité dans cette situation, Reiner sera plus apte à te protéger. Si vous pouvez partir faite le, nous on les occupe. Toshiro, ce sera l'occasion de tester ton titan mais utilise le en dernier recours. Je m'occupe de les tuer, si Rangiku arrive, tu t'en occupes, elle risquerai de bloquer mes mouvements.
-Toshiro : Ne t'en fais pas.
-Erwin : Nous entrons dans la forêt, faites attention ! Livaï tu pars de ton côté.
-Livaï : Oui.
Le bataillon d'exploration se divisa en deux.
-Rangiku : Avec l'escouade Livaï nous craignons rien. J'arrive Toshiro !
**********************************
Chapitre 12 fini qui annonce un combat épique ! J'espère qu'il vous aura toujours plus et que vous vous êtes pas lassé(e)🙌. Nous approchons effectivement de la fin de mon manga, et je ferais certainement un résumé. Sur-ce, à plus les loustiques😉.
VOUS LISEZ
Birth Of Toshiro
ParanormalNous vivons dans un monde où nous sommes les proies, traquées par ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire. Ces monstres à l'apparence humanoïde n'ont que pour objectif de nous manger. Notre seule moyen de se défendre, les tuer. Nous allons su...